Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
question sur vieux chien
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: question sur vieux chien (Lu 6934 fois)
tyska
Champion
question sur vieux chien
«
Réponse #10 le:
29 juillet 2017 à 17:33:45 »
Ca a l'air d'aller nettement mieux, j'ai réussi a tout lui donner ce matin mais elle ne veut ni poulet,ni saumon.Grace à Fifty j'ai opté pour le jambon et ça marche j'ai fait des rouleaux de jambon au riz complet .Ses 1eres selles étaient très molles mais pas liquides, j'avoue que cela m'a rassuré, j'espère que cela va continué à s'améliorer; ce soir c'est plus liquide mais vraiment pas comme hier.
Effectivement j'ai décidé de faire bilan sanguin puisque la dernière date de 2 ans.
Isis le Barf c'est la gamelle? normalement elle mange une gamelle le soir :poulet ou saumon ( tout cru) avec riz complet et légumes (mais je dois supprimer les légumes pour l'instant) et une poignée de croquettes le matin qu'elle ne mange pas toujours, effectivement elle adore la gamelle et depuis que je suis passée à ce mode d'alimentation elle a arrêter de se gratter et je n'y ai vu que du bénéfice. Mais elle a toujours mangé de l'herbe (même purgée) comme les haricots verts qu'elle adore et c'est la reine pour trouver un os ou manger des trucs qui trainent dehors !!
Bon je suis un peu rassurée mais j'attends de finir ce traitement et je n'ai pas gâché les vacances de mon osteo heureusement.
Remarque on verra si je garde le moral en lui faisant avaler son smecta à l'orange !!
Et 10000merci à vous aussi, ca m'a tempérée et rassurée! En tous cas je garde les idées pour son arthrose mais un problème après l'autre!
Amicalement .........Gisèle
isis59
Champion
«
Réponse #11 le:
30 juillet 2017 à 09:04:11 »
Vraiment contente que ça ailles mieux
Tu nous diras pour la prise de sang ? Perso, je supprimerais le saumon ( c'est gras) et la maintiendrais à la viande blanche
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
tyska
Champion
question sur vieux chien
«
Réponse #12 le:
05 août 2017 à 11:48:41 »
Effectivement j'ai supprimé le saumon, depuis hier après midi elle est enfin "normale" et va nettement mieux mais ça était difficile. En vieillissant moi aussi je deviens plus angoissée certainement. J' ai fait faire un bilan, le veto ( nouveau car déménagement ) était étonné de sa condition physique étant donné son age, les analyses ont révélé des problèmes foie largement au dessus des normes et pour les reins elle est juste à la limite donc tout ca à surveiller. Il a vérifie qu'elle n'avait pas un pancréatite comme pouvait le faire penser la première analyse. Il m'a conseillé des croquettes spéciales mais je m'en tiens a la gamelle et je verrai avec mon veto homeo dans un mois.Donc je continue le traitement homéopathique pour le mois d'aout et après je m'occuperai de ses articulations et de ses pipis qui sont revenus avec tous ces troubles.
100000000000Merci encore à tous, ça m'a aider à tenir le coup car je me voyais ( surtout Tyska ) mal partie.
ps: le veto m'a parler de nouvelles gélules ( dont j'ai oublier le nom) pouvant aider pour son arthorse et sans conséquence pour son foie, quelqu'un connait -il?
Amicalement .........Gisèle
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #13 le:
05 août 2017 à 12:07:28 »
Bien contente que ça aille mieux!!
Il ne faut pas hésiter à venir ici en parler quand il y a un problème avec nos chiens. Bien sûr il n'est pas question de remplacer un pro, et la 1ère chose à faire est de voir le véto.
Mais souvent en parler aide à atténuer l'angoisse. Comme une forme de soutien.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées