Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
présentation de mes BP
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: présentation de mes BP (Lu 10546 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #20 le:
22 mai 2018 à 18:47:53 »
Bienvenue parmi nous !
ici nous avons eu Rustine qui nous a quitté à 17 ans et un mois il y a un peu plus d'un an ! En regardant tes vidéos je la retrouve avec Socquette...
Fais-tu tondre Jibouille régulièrement ? Nous avons Argos qui est très fourni en sous-poil ! Il a été tondu 3 fois (une fois par an) mais ça repousse encore plus épais !
Cette année j'ai renoncé !
Nous avons eu une petite meute de 4 BPs dont 2 adoptés mais l'âge avançant, on en reste et restera à 2 : Argos, PL et Jazik, FR ! Nous pratiquons la RU (recherche utilitaire) et le plus possible de sorties.
sourisbleue
Puppy
Re : présentation de mes BP
«
Réponse #21 le:
22 mai 2018 à 19:05:13 »
Socquette est mon premier BP.... nous tendons le dos bien qu'elle assume bien son âge cpt , ce sera trop dur quand çà arrivera.
Non non Jibouille garde normalement son pelage ... qui est plus rêche que celui de Socquette , explication de la tonte ... des boules serrées contre la peau..... pas d'autre solution que la tonte
J'ai quelques ennuis de santé chimio K sein méchant ilya 6 ans avec atteinte de la commande nerveuse des muscles périphériques surtout dans les quadriceps ... chute et fracture du genou en aout dernier, il parait que le crabe ne se manifeste plus!OUF j'ai toujours le moral..... .... aussi je n'ai pas brossé régulièrement mon Jibouille
j'espère que ce sera la dernière fois qu'il se fera tondre:
; je le brosse au minimum 3X par semaine
Nous aussi nous ne sommes plus très jeune ... nos Bp nous tirent vers le haut
Bijo
Champion
«
Réponse #22 le:
06 juin 2018 à 14:39:55 »
Bonjour et
souriebleue . C’est une bonne idée , un copain pour Socquette , elle a l’ air en forme .Notre précédent bp a vécu 18 ans , trop de chagrin, mais au bout de 2 ans nous avons craqué et jamais regretté, Balkan va avoir 12 ans , il est très sympa .Bon courage , le moral est important pour aller mieux.
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»