Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
DALI ET HANNA
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: DALI ET HANNA (Lu 8533 fois)
DADOU
Jeune
DALI ET HANNA
«
le:
17 juillet 2018 à 21:53:32 »
Bonjour à tous,
J'ai mis un peu de temps à vous rejoindre... problème de temps... d'appréhension des forums... mais j'ai pu constater depuis le temps que je vous suis que ce forum est sérieux et qu'il ne se dit pas tout et n'importe quoi (Merci les modérateurs !!!).
Donc, je connais certains d'entre vous que j'apprécie ayant eu la chance de participer aux premières Réunions des BPs.
Je suis l'heureuse "propriétaire" du fils de Titus et Ulotte, Dali qui va sur ses 10 ans fin décembre 2018 ainsi qu'Hanna ("cocktail" de Labrit et Border) qui vient de fêter ses 3 ans, récupérée dans un refuge depuis 2 ans déjà.
Avec Dali, je pratique la Recherche Utilitaire comme Diabolo et Alice ; c'est eux qui m'ont fait découvrir cette discipline (Merci à eux !!!) et avec Hanna, je commence à envisager (maintenant qu'elle est mieux dans sa tête) certaines activités qui lui correspondraient davantage (obé-rythmée (elle est douée, sauf moi,.... troupeau (pourquoi pas ?? difficile dans le coin....). J'ai toujours eu des Labrits, puis des BPs car j'adore leur caractère, leur intelligence... bref... nous sommes en phase !!!
Au plaisir de communiquer avec vous !!!
PS : pour la photo, je ne suis pas sûre qu'elle "passe" et elle date... meilleurs voeux pour 2018 (elle est toujours d'actualité jusqu'à la fin de l'année !!!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
17 juillet 2018 à 23:26:51 »
à tous les trois!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Re: DALI ET HANNA
«
Réponse #2 le:
17 juillet 2018 à 23:28:30 »
Bijo
Champion
«
Réponse #3 le:
18 juillet 2018 à 06:38:29 »
à vous trois , nous sommes en Lorraine avec Balkan bientôt 12 ans . À bientôt .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
Marie-Jo
Vénérable
«
Réponse #4 le:
18 juillet 2018 à 15:03:50 »
Ici Coz, PL, bientôt 11 ans et Hermès dit Tchino, FR, bientôt 6 ans
MJo
DADOU
Jeune
«
Réponse #5 le:
18 juillet 2018 à 20:12:00 »
Merci à tous pour votre accueil !!!
venus
Vénérable
«
Réponse #6 le:
18 juillet 2018 à 21:21:33 »
à vous trois
ici Vénus 13 ans 1/2
http://venus2004.site.voila.fr
Sam
Administrateur
Vénérable
«
Réponse #7 le:
19 juillet 2018 à 10:15:45 »
http://falconwihr.free.fr
Diabolo
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #8 le:
19 juillet 2018 à 12:45:41 »
Oh !!!!
Raymonde quel plaisir de te retrouver ici. Je laisse découvrir à Alice cette surprise et je suis certain qu’elle va être heureuse de te retrouver mais aussi de pouvoir d’un peu plus "toucher" Dali qui reste le lien de son aventure avec son Titus.
Même si les souvenirs sont enclins à un peu de tristesses, Dali ne se doute pas de toutes les pensées heureuses que nous avons eu pour lui autant par sa découverte de la RU que par le suivi de sa progression.
Installe toi sur ce forum tu vas y trouver la sérénité un peu comme Dali qui maintenant arrive à un âge où s’il n’y a plus rien à apprendre va continuer à te faire plaisir dans le partage de ses acquis.
La bise
Guy
http://recherche-utilitaire.fr
DADOU
Jeune
«
Réponse #9 le:
19 juillet 2018 à 19:12:44 »
J'étais sûre que vous alliez être surpris de ma présence parmi vous, mais çà me fait vraiment plaisir !!
Je suis toujours aussi émue également de voir des photos de Titus, surtout avec le portrait vivant tant dans la morphologie que le caractère de Dali (c'est un Amour !!), qui malgré son âge de cesse de me surprendre, et comme on dit "On apprend toujours et à tout âge", surtout avec nos BPs débordant de malice, d'intelligence, de capacité d'adaptation, d'imprévu et pleins d'autres ressources !!!
Bises à vous.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance