Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
bravecto et vermifuge
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: bravecto et vermifuge (Lu 8942 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
02 décembre 2018 à 22:00:28 »
Je viens de penser à une chose : et si, par-dessus le collier, on mettait un petit bandana, en s'assurant que le collier soit passé dans des passants très fins pour ne pas bouger et que le tissu ne peut pas passer sous le collier en l'isolant de la peau?
A creuser .....
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #11 le:
03 décembre 2018 à 08:56:09 »
Concernant les colliers : voici tout d'abord le conseil d'une véto de la RU après le problème de Titus : pour que le collier soit efficace il doit être assez serré (ne passer qu'un doigt) ce qui n'était pas le cas à cette époque (d'où ma terrible culpabilité)...
Depuis, nous coupons la longueur juste ce qu'il faut pour qu'il tienne (juste après le premier passant) parce qu'effectivement Jazik avait tendance lors de chahut de "tenir en laisse" Argos ! Si malgré tout elle arrive à attraper le collier ce n'est qu'autour du cou et dans ce cas il se défait...
shadow
Champion
Re: bravecto et vermifuge
«
Réponse #12 le:
03 décembre 2018 à 13:55:15 »
Je suis au NexGard, j’en suis satisfaite, Puck joue avec les enfants, les oiseaux qui vivent chez moi. J’ai vu trop de misères avec les colliers...qui sont nocifs pour les enfants, ils recommandent de se laver soigneusement les mains quand on y touche, j’ai une confiance limitée en mes petits...malgré ça si ces produits tuent tiques puces etc..ils faut bien être conscient que c’est mauvais en général !
steph 29
Champion
«
Réponse #13 le:
06 décembre 2018 à 09:57:24 »
moi aussi NexGard , 10-25 kg
mais je divise le cachet en deux , ça reste efficace et moins nocif
shadow
Champion
«
Réponse #14 le:
06 décembre 2018 à 11:12:02 »
Le vétérinaire m’avait vendu du vermifuge pour 10. 25 kg, elle a fait une énorme diarrhée sanglante..depuis je prends toujours pour un chien de _ 10kg, pour tout, c’est qu’elle est sensible cette petite ! Elle doit peser 12 kg mais ça varie selon la période etc...
Quand ça tue, que ce soit les tiques ou les vers, ça tue !
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées