Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
hyper activitée ??????
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: hyper activitée ?????? (Lu 5186 fois)
cha
Vénérable
«
Réponse #20 le:
15 octobre 2005 à 21:32:04 »
je leur est expliquer au moin 40 mille fois ce qu'il fallais faire car le pauvre ce devenais grave a force mais rien a faire, il n'écoute pas et meme s'il écoute n'y arrive pas !!
mais visiblement vous non plus ne comprener pas,
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Riou
Invité
hyper activitée ??????
«
Réponse #21 le:
16 octobre 2005 à 21:45:48 »
Pas d'inquiètude cha, je comprend très bien ce que tu veux dire ! ;)
D'abord Vidoc n'est pas ton chien, donc... désolée mais on ne peut pas intervenir à la place des autres, pas toujours facile.
Penser que le chien souffre, dans ce cas précis, ça n'est pas sûr du tout : Vidoc obéit très bien à cha, mais pas à sa vraie maitresse et aux parents : dans ce cas, il est peut-être suffisament intelligent pour savoir à qui il a à faire : cha le domine et lui domine les autres : ça marche : pourquoi il changerait ?
Pour moi, le plus important dans l'histoire de vidoc, c'est que même si sa vie n'est pas parfaite, il doit être heureux de vivre, ne manquer de rien et avoir une famille qui l'assume enfin jusqu'à la fin de sa vie... avec le caractère que cette famille lui a autorisé, après le reste n'est que... broutille, il y a des chiens bien plus maheureux actuellement non ?
Lexa
Invité
hyper activitée ??????
«
Réponse #22 le:
17 octobre 2005 à 11:12:33 »
Moi j'ai une petite question et le titre du sujet y correspond :
Comment reconnait-on un vrai BP avec son vrai caractère, d'un chien hyperactif ?
(pour ma part avec Axelle on ma expliqué d'ou venait le problème, et je vais essayé au maximum d'y remedier tant pour ma chienne que pour moi !!)
Ceci j'aimerai connaitre votre réponse
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées