Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Création page "vos BPs"
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Création page "vos BPs" (Lu 12521 fois)
tigssi
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
le:
25 septembre 2005 à 18:23:31 »
Bonsoir,
Suite à la relecture du fil sur les couleurs arlequins, je souhaite créer une page sur vos chiens sur le site de Ayko.
Je souhaiterais pouvoir mettre des chiens avec vos liens...les couleurs etc.
Alors si vous souhaitez que vos chiens apparaissent sous "Vos Bps et leurs robes"... envoyez-moi vos photos de chiens avec le nom (aussi celui d'affixe), la couleur...et vos liens si vous en avez...
Qu'ils soient fauves, arlequins, bringées....je les mettrai avec plaisir.
Si vous avez une photo chiot à 2 ou 3 mois et ensuite une photo plus tard, je les mettrai les deux..pour bien montrer la différence petit et plus grand...
Merci d'avance de m'aider à créer une page avec toutes les robes Bps qui existent....de vos chiens à vous...
Je compte sur toi Riou pour me corriger lorsque ce sera fait...merci...
Steve et Ayko...
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
ania01
Vénérable
«
Réponse #1 le:
25 septembre 2005 à 19:34:54 »
Steve pour moi tu prends celle que tu veux que ce soit pour Ania ou
Tora aucun problème et si tu ne peux pas tu me dis celle que tu veux je te les envoies.
en plus c'est une super idée, comme ça on verra le changement
chez nos BP
Ania
ANIA
gift
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
Réponse #2 le:
25 septembre 2005 à 23:45:17 »
Grande idée... je vais te trouver ue photo de ma puce bébé et adulte tu dois en avoir unr ou l'autre....Peut-être que tu devras en remettre encore une plus tard car l'éleveuse d'Eole m'a dit qu'il pouvait encore prendre de la couleur... Bon comme je suis patiente....Au pire quand il aura 15 ans et sera tout gris
A+ Gift
gift
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
Réponse #3 le:
26 septembre 2005 à 07:28:20 »
Au fait je te remercie Tigissi, car je viens de passer une bonne fin de soréé en regardant de "vieilles " photos du poilu...Ah qu'il était mignon ma petite puce...
En général e ne regarde pas les albums photos mais la sur le coupè j'y suis restée jusqu'à 1h du mat...
Je voulais demander une photo à la naissane ou à qu'el age car ils changent pas mal en l'espace de deux mois....
A+ Gift
tigssi
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
Réponse #4 le:
26 septembre 2005 à 16:01:09 »
Merci Gift pour Eole. Merci Ania pour Tora ou/et Ania. On va mettre Tora maintenant et Ania quant elle aura 6mois, ok?
J'attends donc une photo de tout petit ou de (8 à 12sem.). Une vers 6 mois et une dernière adulte...
Je vais entamer la conception de ces pages.
Pour tous ceux qui souhaitent que leur chien apparaissent dans la rubrique "Vos Bps et leur robe", j'attends vos mails avec vos chiens ainsi que la robe et trois photos comme dit ci-dessus.Un lien est possible pour ceux qui ont des sites.
Si qu'un peut me faire un liste de toute les robes connues, ce serait sympa.
Le but est de montrer les chiens et l'évolution de leur robe, les différentes robes avec leur différence entre même robe par exemple. Je mets trois photos par chien...
Je pense faire une page d'accueil "vos Bps et leur robe" de mettre sur cette page des liens sur de nouvelles pages avec les différentes robes qui existent et des exemples photos.
Je mets aussi les faces-rases et si votre chien n'est pas encore adulte, on peut déjà mettre une photo bébé et une à 6 mois.
Je vous remercie d'avance pour votre aide afin de présenter une vitrine des différentes robes à travers vos bps.
MERCI.
Steve.
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
tigssi
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
Réponse #5 le:
27 septembre 2005 à 09:36:21 »
Merci à Gift pour les photos de Eole
. Pour le moment il est le seul a avoir répondu favorablement avec Ania
.
Ca fait deux fauves...
Bonne journée à tous.
Notre site
Vador
Invité
Création page "vos BPs"
«
Réponse #6 le:
27 septembre 2005 à 11:20:42 »
Ben s'il t'en manque, j'ai tout un tas de photos pour des gris, des noirs, des bringés et des arlequins.....
Et 1 face rase....... :lol:
(arlequine, mais tu le sais déjà.....)
Alors si t'en as besoin.....
tigssi
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
Réponse #7 le:
27 septembre 2005 à 11:31:30 »
Volontiers Vador je n'ai aucun chien dans ces couleurs jusqu'ici.. C'est avec plaisir que je mets tes chiens (avec liens..)
Si tu peux m'envoyer trois photos de chaque au age comme indiqué ci-dessus avec le nom et la robe., ce serait super sympa.
Merci beaucoup à toi.
L'adresse mail: st.jaunin@bluewin.ch
Steve
Notre site
Vador
Invité
Création page "vos BPs"
«
Réponse #8 le:
27 septembre 2005 à 11:37:09 »
Alors je vais te préparer tout ça dès que possible, parce qu'il y en a que je n'ai que sur papier....
Mais j'vais faire au mieux....
tigssi
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
Réponse #9 le:
27 septembre 2005 à 11:47:13 »
Merci et n'oublies pas ta bannière....
Notre site
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
7
En haut
« précédent