Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Création page "vos BPs"
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Création page "vos BPs" (Lu 12524 fois)
tounka
Champion
«
Réponse #10 le:
27 septembre 2005 à 18:45:34 »
je t'envoie des photos de Tounka tout de suite
et je vais en faire de Vip car j'en ai pas de lui adulte ;)
bisous
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
27 septembre 2005 à 21:01:43 »
Quelqu'un peut-il me dire si à partir d'un négatif on peut tirer quelque chose de correct à mettre sur informatique, à part scanner la photo papier (question peut être ridicule! tu vois Thalie, j'suis nulle en informatique ;) ), Parce que la photo papier de Reb bébé est un peu usée!
Cela dit, il faudrait encore retrouver le négatif!...... ça peut prendre un peu de temps :(
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Riou
Invité
Création page "vos BPs"
«
Réponse #12 le:
27 septembre 2005 à 21:25:44 »
Merci d'avance de m'aider à créer une page avec toutes les robes Bps qui existent....
Pour t'aider Tigssi, voici déjà non pas les robes qui existent mais les robes autorisées !
Donc lorsqu'on déclare les robes des bébés à la SCC, voilà à quoi nous avons le droit :
01 : Noire
02 : Noire à panachure Blanche Limitée
03 : Bleu Bigarré de Noir
04 : Bleu Bigarré de Noir à panachur Blanche limitée
05 : Fauve
06 : Fauve à panachure Blanche limitée
07 : Fauve Charbonné
08 : fauve bringé
09 : Fauve Bringé à panachure blanche limitée
10 : Grise
11 : Grise à panachure Blanche limité
Je peux te donner du fauve (avec les différences qu'implique le fauve d'un point de vue génétique, par exemple, la vraie définition du fauve masqué est un chien fauve avec nez et oreilles noirs avec une cape noire sur le dos et la base de la queue noire), du vrai charbonné dont le charbonné est devenu ou non envahissant (donnant une apparence noire ou grise une fois adulte), bringée et bringée à panachure blanche, fauve à panachure blanche aussi (mais adulte, le blanc disparait). Par contre, j'ai pas de noir, ni de gris, ni d'arlequin !! mais on est suffisament nombreux pour trouver tout ça ! ;)
et pas de problème, une fois que tu as tout ce qu'il te faut, n'hésite pas à demander, on vérifiera même avec le bouquin de génétique des couleurs s'il le faut
isak
Vénérable
«
Réponse #13 le:
27 septembre 2005 à 21:30:58 »
Tigssi, je t'envoies un mail, avec les photos de Vent d'Automne à 3 mois 1/2 et une de maintenant,
si tu veux une photo d'elle BB, il faudra demandé Riou, ou alors à Jélina qui fais aussi de très jolies photos ;) , qui doit avoir ça
Je n'ai mon ordinateur que depuis le mois de Mars 2005, et ma miss avait 6 mois.
upy
Champion
Création page "vos BPs"
«
Réponse #14 le:
27 septembre 2005 à 23:18:28 »
je vais t'en enyoyer également, une fauve bringée, mais d'abord faut scanner
a+
Andrea
fifty
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
Réponse #15 le:
27 septembre 2005 à 23:45:54 »
C'est une super idée.
Je découvre qu'un chiot à la naissance peut-être gris alors que je pensais que tous les gris étaient complètement noirs à la naissance .
J'ai beaucoup de choses à apprendre et faute de livre, le travail de Steve va m'éclairer.
Merci à lui et à tous les autres .
Moi j'ai envoyé des photos de mon arlequine poils mi longs,si cela peut-être utile à Steve...
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
tigssi
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
Réponse #16 le:
28 septembre 2005 à 10:08:56 »
Merci à vous pour votre soutien. Merci Riou pour toutes ces précisions de robe...Je vais avoir besoin de toi. As-tu une photo de Vent d'automne petit ?
Je vais pouvoir commencer.
J'attends vos photos nombreuses.Merci.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
gift
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
Réponse #17 le:
28 septembre 2005 à 10:54:00 »
Stève, le mien est fauve avec masque...car à la naissance il était fauve avec les oreilles et le museaunoir ainsi que sur le dos et à la queue....l'éleveuse avait hésité entre fauve ou fauve charbonné à cause des taches au niveau de la queue et du dos....
A+Gift merci Riou pour les déscriptions très détaillées de la chose en fauve!!
cha
Vénérable
«
Réponse #18 le:
28 septembre 2005 à 11:03:38 »
si tu a besoin des mien jai un fauve masqué et un fauve normal
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
tigssi
Vénérable
Création page "vos BPs"
«
Réponse #19 le:
28 septembre 2005 à 11:51:26 »
Volontiers Cha,
J'ai commencé ce matin...12 pages à créer comme l'a si bien détaillé Riou.MERCI.
Merci Gift pour ce détail, c'est important de les mettre dans la bonne catégorie.
Bisou.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
En haut