Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
BP a l adoption
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: BP a l adoption (Lu 22612 fois)
tyska
Champion
BP a l adoption
«
le:
29 janvier 2021 à 23:14:03 »
http://adoption.fondationbrigittebardot.fr/chien_a_adopter.php?s=f&id=19915
http://adoption.fondationbrigittebardot.fr/chien_a_adopter.php?s=f&id=19911
suite au déces de leur maitresse ces 2 fifilles sont a adopter
Dommage beaucoup trop loin pour moi
Amicalement .........Gisèle
tyska
Champion
Re: BP a l adoption
«
Réponse #1 le:
09 février 2021 à 21:09:43 »
il y en a 4 autres sur le site de BB mais dans les 10 ans
La proprietaire décedée en avait 6 qui ont été récuperés par la fondation BB
J'espère qu'ils trouveront une nouvelle famille
Josie90
Jeune
«
Réponse #2 le:
21 février 2021 à 05:54:19 »
Lorenzia est à la maison depuis vendredi 19 février.
Nous avions initialement fait une demande le 1er février à la Fondation Brigitte Bardot pour adopter Mischka, mais le 9 février nous avons été prévenus qu'elle était déjà réservée.
Nous avons alors décidé d'adopter Lorenzia, et sommes allés la chercher.
Lorenzia est très très câline, mais aussi très peureuse. Pour l'instant, elle prend doucement ses marques à la maison.
Sa maman Griotte 10 ans et Gigolo Chéri 10 ans sont encore à adopter, et ce serait bien qu'ils trouvent tous les deux de bonnes familles rapidement.
cerise
Vénérable
«
Réponse #3 le:
21 février 2021 à 08:33:42 »
Trop heureuse pour Lorenzia
J'espère qu'on pourra se rencontrer, j'habite à Thann et Lorenzia est la fille de notre regretté D'Joy.
A bientôt et caresses à Lorenzia
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
tyska
Champion
«
Réponse #4 le:
21 février 2021 à 23:36:43 »
Super contente Josie! j'avais téléphoné et on m'a dit qu'elle était réservée mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai une Lydia de 6 ans ( très claire) que je suis allée chercher dans le Tarn. Bon pour l'instant c'est un paillasson qui sent pas vraiment bon, qui était très craintive à 14h ( elle vient de perdre sa maitresse ) mais mieux maintenant, elle vient se coller.On va lui laisser le temps aussi! Je mettrai des photos avant et après.Demain Veto d'abord!
Carresses à tous vos 4 pattes
Josie90
Jeune
«
Réponse #5 le:
22 février 2021 à 00:19:40 »
Bonjour Cerise,
Merci pour votre message.
Effectivement, vous n'habitez pas loin de chez nous et ce sera avec plaisir que nous vous montrerons la jolie Lorenzia, fille de votre regretté D'Joy. Vous pourrez venir la rencontrer à la maison ou bien nous nous déplacerons. Lorenzia est très très gentille, mais encore très craintive de tout. On essaie de faire pour le mieux.
Le deuil de notre Chipie décédée en avril 2020 a été très long, et très dur. Comme j'ai toujours pris mes chiens à l'âge adulte et en refuge, je souhaitais sauver un autre loulou et je recherchais un BP. Nous sommes très contents de pouvoir offrir une nouvelle vie à Lorenzia et espérons qu'elle sera heureuse avec nous.
Nous regrettons de n'avoir pas pris Griotte sa maman également, car peut être que Lorenzia aurait été moins perdue, je ne sais pas comment Griotte réagit au départ de sa fille, et c'est difficile de savoir qu'elle et Gigolo Chéri sont toujours dans l'attente d'une famille.
Je donnerai des nouvelles de l'évolution de Lorenzia sur le forum et si vous le souhaitez je peux vous donner numéro de téléphone et adresse en mp.
Josie90
Jeune
«
Réponse #6 le:
22 février 2021 à 00:29:19 »
Bonjour Tyska,
Je suis très contente que tu aies toi aussi trouvé et surtout sauvé une BP dont la maitresse est décédée, voila 2 fifilles qui vont pouvoir à nouveau être heureuses, malgré la perte de leur maitresse. Elles sont en plus pratiquement du même âge. J'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle protégée. Elle s'appelle comment ?
Merci pour cette belle adoption.
Je ne sais toujours pas ce qu'est devenue Mischka, la Fondation m'avait dit qu'elle était réservée mais elle figure toujours sur le site. J'espère qu'elle a vraiment trouvé une famille.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
22 février 2021 à 21:56:31 »
Que de bonnes nouvelles pour ces 2 puces!
Tyska je suis très heureuse que tu aies touvé ta petite, on attend plein de photos
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
tyska
Champion
«
Réponse #8 le:
23 février 2021 à 16:56:22 »
Lydia est vraiment sympa et je peux bien la caresser maintenant.Bien que je n ai pas pu l'approcher et qu il a fallu ruser pour la mettre dans la voiture Dimanche . Après 4h30 enfermées ensemble pendant le trajet,le soir même j ai pu la toucher et elle a élu domicile à 50 cm de mes pieds. Depuis les choses vont de mieux en mieux, aujourd'hui balade sans laisse (TEST REUSSI) Dès qu on l appelle, elle revient c est une chance.Veto fait: départ des vaccins( elle n avait plus rien depuis 2017),antipuces+vermifuge demain+ otite à soigner(après avoir sorti un énorme bouchon)...bref tout ce qu il faut faire pour qu elle reprenne ses marques avec de bonnes bases. Bémol je ne sais pas si elle est stérilisée ( peut être sa 1ère maîtresse mais rien d ecrit).Eh oui! C est la 2ème fois qu elle perd sa maîtresse, je vais donc conjurer le sort.Des bases à reprendre mais rien d insurmontable et puis Rebecca je pourrai toujours demander sur le forum.
Super en balade même si elle est très craintive avec les autres [ Attachment Invalid Or Does Not Exist ] [ Attachment Invalid Or Does Not Exist ] [ Attachment Invalid Or Does Not Exist ] [ Attachment Invalid Or Does Not Exist ]
Message Fusionné après : 46 secondes.
Vous devez attendre une réponse à votre message avant de relancer ou patienter quelques heures.
Ah pas douée pour les photos
Je vais reprendre.
tyska
Champion
«
Réponse #9 le:
23 février 2021 à 17:35:16 »
je me rappelais plus comment il fallait faire et plus très douée!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»