Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Spéciale de Metz un nouveau triomphe pour Thalie
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Spéciale de Metz un nouveau triomphe pour Thalie (Lu 4307 fois)
Thalie
Vénérable
«
Réponse #10 le:
07 novembre 2005 à 11:36:54 »
Merci, merci à tous pour vos petits mots. Ca m'a fait très plaisir de les découvrir et de les lire ce matin. Et merci Heidi pour les photos et ta participation lors de ma présentation de Thalie.
Effectivement, je suis très contente d'avoir gagné cette Spéciale. Il y avait beaucoup de beaux chiens et beaucoup d'éleveurs à Metz, donc j'étais un peu stressée, car j'avais vraiment envie d'avoir le CAC, toujours dans l'espoir d'homologuer mon titre de champion de France. Finalement, elle a fini meilleure de race et c'est encore mieux.
L'expo était très bien.
J'ai retrouvé beaucoup de gens sympa, dont Heidi et son mari, Corinne, Steve, Christian etc... Et certains d'entre eux sont restés jusqu'au bout (19h!) pour m'encourarger sur le ring d'honneur. Ca m'a fait très plaisir.
Vu que c'était une spéciale de race, je me suis retrouvée avec Thalie en finale sur le ring d'honneur, avec les meilleurs de chaque groupe. Ca m'était jamais arrivé. Et, t'avais raison Estébène, j'ai bien fait de rester. Même si ça m'a fait rentrer très tard à Genève. Cétait quand un même un grand moment. Et Thalie a été très bien.
fifty
Vénérable
«
Réponse #11 le:
07 novembre 2005 à 16:38:50 »
Bravo à toutes les deux!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
menestret
Invité
«
Réponse #12 le:
07 novembre 2005 à 23:10:14 »
FELICITATIONS à toutes les deux,
Thalie est vraiment très mignonne, elle à dû bien se reposer après cette journée.
j'espère que vous avez bien fête cela.
encore bravo
cat
tigssi
Vénérable
«
Réponse #13 le:
08 novembre 2005 à 08:44:20 »
FELICITATIONS.FELICITATIOS... Bravo Thalie.
Au risque de me répéter encore et encore... Ce que tu es belle en mouvement "en live".
Bravo pour ce résultat et bravo surtout pour ce que tu dégages quant tu es sur le ring.
Je parle de Thalie à deux pattes...
Quant à ta "cheffe de meute", elle est toujours disponible pour répondre aux questions. Ca fait beaucoup de bien ici en Suisse...
A bientôt je l'espère.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
bross
Invité
«
Réponse #14 le:
20 novembre 2005 à 00:21:18 »
Félicitation à Thalie et sa maitesse . J espere avoir l'occasion un jour de la voir en chaire et en os cette petite ;) merveille
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées