Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Jean
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Jean (Lu 2400 fois)
Sam
Administrateur
Vénérable
Jean
«
le:
05 octobre 2024 à 14:55:27 »
Cher amis
Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Jean nous a quitté.
La véritable amitié est celle qui s’exprime dans les moments les plus difficiles.
Par ce simple message de condoléances sincères, nous voulions te dire Yvette que nous partageons ta peine. Nos plus chaleureuses et amicales pensées t'accompagnent.
Amicalement et affectueusement.
les amis des BP
http://falconwihr.free.fr
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Re: Jean
«
Réponse #1 le:
06 octobre 2024 à 11:21:37 »
Le souvenir de Jean reste vivant en chacun de nous.
Nos plus sincères condoléances et toute notre amitié dans ce moment difficile, chère Yvette.
Karine et Patrick.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
06 octobre 2024 à 17:05:30 »
Ça a été une nouvelle très difficile. Jean, il faisait partie de nous depuis tant d'années, et toujours fidèle à nos rendez-vous.
On pense très très fort à toi, Yvette.
Je t'envoie tout mon soutien et mon amitié.
Catherine
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Bijo
Champion
«
Réponse #3 le:
06 octobre 2024 à 23:50:33 »
Nos plus tendres pensées à toi Yvette ainsi qu’à tes enfants .
Nous garderons le souvenir de Jean avec toute sa gentillesse et son partage .
Toute notre amitié . Marie Jos et Jean Jacques .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
CJulien73
Intermédiaire
«
Réponse #4 le:
08 octobre 2024 à 14:27:40 »
Même si c'est dans l'ordre des choses que nous impose la vie, le départ d'un être cher est forcément douloureux. Reçois Yvette toute notre affection à l'occasion du décès de Jean.
Vous avez fait partie des "fidèles incontournables" de nos rassemblements printaniers avec votre gentillesse, votre humour, votre dynamisme .. et votre rhum ! J'espère que nous te retrouverons Yvette en mai prochain pour continuer le chemin.
Amicalement,
Sandrine et Christian
Christian
fifty
Vénérable
«
Réponse #5 le:
08 octobre 2024 à 16:44:27 »
Bonjour à tous .Je suis certaine qu'yvette apprécierait vos condoléances ici ,mais malheureusement je ne pense pas qu'elle se connecte ici ,ni sur Face Book ,donc un petit courrier lui réchaufferait le coeur ...J'ai son adresse pour qui voudrait le faire . Jean était ,avec Yvette , un des premiers à participer aux rassemblements des Amis des BP et ils en ont fait des Km ...il nous a semblé avec Jluc que nous devions envoyer des fleurs (ils étaient fleuristes) afin de leur faire parvenir toute notre amitié .Elles seront livrées jeudi à Carquefou .Certains m'ont déja fait part de leur désir de s'y associer ,si certains d'entre vous veulent aussi participer à ce bouquet ,vous pouvez me le dire .Les obsèques ont lieu ce vendredi ,Daniel sera présent et pourra signer en votre nom si vous le désirez ,je le remercie par avance de nous représenter et en même temps pour tout ce qu'il a fait pour Yvette et Jean.Je mets ce message ici ,pour tous ceux qui ne vont pas sur FB .A très bientôt .Joelle
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Delta-Lima
Intermédiaire
«
Réponse #6 le:
12 octobre 2024 à 16:08:07 »
Toutes mes amicales pensées à vous tous. Un grand merci pour ces messages très affectueux venant d'amis sincères. Vos fleurs ont embelli et ensoleillé cette belle journée pour Jean, car maintenant il est au paradis. Il doit y être très heureux et va sûrement faire le pied de grue en m'attendant ... enfin j'espère.
Merci à tous
Bien affectueusement
Yvette
Delta-Lima
fifty
Vénérable
«
Réponse #7 le:
12 octobre 2024 à 20:01:08 »
Merci Yvette !
Très affectueusement .Joelle
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #8 le:
12 octobre 2024 à 20:17:45 »
Merci Daniel d'avoir été le relais d'Yvette.
On pense tellement à elle. Jean manque déjà à notre petite troupe d'amis des BP ...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #9 le:
23 octobre 2024 à 10:47:40 »
Le départ de Jean nous a profondément attristés. Quelle chance de l'avoir connu...
Il y aura désormais un grand vide physique lors de nos rassemblements mais dans notre souvenir et dans notre cœur il sera là. C'était toujours une joie d'avoir Yvette et Jean parmi nous et ces dernières années grâce à Daniel, ils étaient présents.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres