Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Florence et son petit Berger des Pyrénées vous saluent !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Florence et son petit Berger des Pyrénées vous saluent ! (Lu 1731 fois)
Florence
Puppy
«
le:
07 octobre 2024 à 08:59:10 »
Bonjour à tous,
Je m’appelle Florence, et je viens de rejoindre la grande famille des propriétaires de Bergers des Pyrénées ! Après des années à rêver de ce moment, j’ai enfin accueilli dans ma vie une petite boule de poils pleine d’énergie et d’intelligence, que j’ai nommée Talia. Elle est encore jeune, mais je sens déjà que ce sera une aventure incroyable.
Je suis ici pour partager cette belle aventure avec vous, découvrir vos expériences, et surtout bénéficier de vos précieux conseils pour bien élever ma petite Talia. Entre ses élans de malice et ses moments de tendresse, elle me donne du fil à retordre, mais je l’adore déjà. J’aimerais échanger sur l’éducation, les jeux et activités adaptés, et tout ce qui pourra l’aider à grandir en toute sérénité.
Rebecca
Vénérable
Re: Florence et son petit Berger des Pyrénées vous saluent !
«
Réponse #1 le:
07 octobre 2024 à 12:27:38 »
Florence et Talia!
Je suis sûre que vous allez vous régaler avec votre petite puce.
On a hâte de voir des photos de cette petite coquine!
N'hésitez pas si vous avez des questions. En revanche, ne soyez pas trop pressée pour les réponses. Malheureusement, depuis Facebook les forums sont un peu moins souvent fréquentés, mais quelqu'un finit toujours par passer.
Et surtout ne vous privez pas de parcourir les différents sujets de ce forum. Il est très riche en discussions sur le Berger des Pyrénées et je suis certaine qu'il vous donnera beaucoup de réponses.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Bijo
Champion
«
Réponse #2 le:
07 octobre 2024 à 16:49:58 »
Florence , nous avons une bergère de 3 ans et demi . Un pur bonheur . Ça grandit trop vite , il faut donc profiter de chaque instant pour que votre toutoune soit épanouie , oui le berger adore travailler ou partager le maximum du temps avec ses maîtres . Nous sommes en Lorraine . Peut on savoir dans quelle région vous vous situez et peut être une petite photo pour voir la bouille de Talia .A bientôt .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
heklyps
Intermédiaire
«
Réponse #3 le:
09 octobre 2024 à 15:31:44 »
BIENVENUE FLORENCE. DE QUELLE REGION ES-TU ? SUPER QU'UNE JEUNE BERGER DES PYRENEES REMPLISSE DE BONS MOMENTS AVEC TOI.
AVEC TALIA TU VAS TROUVER SA PRESENCE BIEN PLEINE DE PARTAGES POUR JOUER ET BALADER AVEC TOUTE L'ENERGIE ET L'AFFECTION QU'APPORTE LE BERGER DES PYRENEES.
ICI A NIMES, IL Y A HEKLYPS QUI VA AVOIR DANS UN MOIS 12 ANS MAIS PLEINE DE FOUGUE ET SWAENYE, 3 ANS, GENRE BORDER COLLIE QUI EST TRES AFFECTUEUSE ET PLEINE D'ENERGIE AUSSI.
PEUT-ETRE AURONS NOUS LE PLAISIR DE FAIRE UNE RENCONTRE AUX PROCHAINES JOURNEES DES PYRENEES EN 2025 SI CELA PEUT SE REALISER. LES NIMOISES.
Marie-Jo
Vénérable
«
Réponse #4 le:
09 octobre 2024 à 16:35:44 »
Bienvenue à vous deux. Je suis une revenante... J'en suis à mon 4e BP. Une noiraude de 15 mois, Ushuai' que je suis allée chercher en France l'automne dernier (je vis au Canada). Je suis tombée dans la soupe BP en 1997 et depuis, je ne me passerais plus d'un BP.
MJo
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»