Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Gribouille 13 ans et plein d'énergie
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Gribouille 13 ans et plein d'énergie (Lu 248 fois)
Gribouille GAI
Puppy
«
le:
25 mars 2025 à 23:35:03 »
bonjour, Depuis 22 ans maintenant j'ai eu 5 chiens, dont 4 adoptés par différentes sources.
J'ai Fait 10 ans d'agilité, ma whippet actuelle 4 ans de cynodrome,
j'ai recueilli 2 chiennes trauma et leur ai redonné confiance, surtout ma princesse espagnole, une galga.
Et en novembre, j'ai recueilli Gribouille dont la maitresse venait de décéder, et qui ses enfants n'en voulant pas, devait être euthanasié !
Nous habitons en grande ville, mais tous les jours (sauf pluie), on prend la voiture, on sort au delà du périphérique, et ma petite bande : 2 whiwhi, et Gribouille, faisons 4 ou 5 kms sur sentiers , à travers des champs, ou en sous bois.
Mais je suis une grand mère, et avec des problèmes neurologiques, donc souvent très fatiguée.
Je cherche désespérement quelqu'un en campagne, qui pourrait me relayer, et pourrait accueillir Gribouille pour ses derniers jours !
Je vous mettrais sa photo en fin de semaine ; il est beau ! et revient de loin ....
seul défaut : les aboiements dès qu'un chien passe, ou un visiteur : en fait un vrai labrit !
qualité : un vrai compagnon de vie : toujours à quelques mètres de moi, tranquillement allongé, et si je bouge hop, Zébulon se lève et se recouche au nouvel endroit ou je suis dans ma petite maison, même si je n'ai bougé que de 3 mètres !!!
Merci a toute personne qui pourra lui donner sa ou ses 2 dernières années de vie avec sérénité, car i
l a été délaissé pendant la longue maladie de sa maitresse, et ma petite joie aura été au moins de lui donner 6 mois déjà de belle vie !
ETXE
Modérateur
Vénérable
Re: Gribouille 13 ans et plein d'énergie
«
Réponse #1 le:
30 mars 2025 à 09:47:54 »
Déjà bravo pour l'accueil de Gribouille et des autres.
Je ne peux hélas vous proposer une solution pour lui, ici avec Jauzi bientôt 11 ans et Nouste qui va avoir 8 ans bientôt et qui nous a rejoint il y a 1 an, nous sommes au complet vu notre façon de vivre avec nos chiens. J'espère que Gribouille pourra avoir encore de jolies années de vie.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»