Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Une toute petite boule
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
...
10
En bas
Auteur
Sujet: Une toute petite boule (Lu 14023 fois)
hortenselle
Vénérable
Une toute petite boule
«
Réponse #10 le:
02 octobre 2005 à 13:15:30 »
On est tous avec vous, Reb et Winnie, c'est ça le forum, grâce à lui nos chiens reçoivent plein d'ondes +++ et c'est sûr que tout se passera bien et que dimanche prochain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Plein de léchouilles aux uns et de bisous aux autres
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Némésis
Champion
Une toute petite boule
«
Réponse #11 le:
02 octobre 2005 à 17:43:58 »
Ne te fais quand même pas trop de soucis. Cet été, même chose en caressant Némésis, ma dogue. Diagnostic du véto : tumeur. Elle était grosse comme un petit pois, malgré ça, il a décidé d'enlever la mammelle. Mais le soir, quand je suis allée la rechercher, il en avait enlevé trois. Dans les 2 autres, c'était gros comme un grain de blé. Résultat de l'analyse : adénome précancéreux, donc encore considéré comme tumeur non maligne, et très peu de chance de récidive dans les deux ans, et comme ma Nem en a bientôt 8 ... elle n'aura peut-être justement pas le temps de récidiver. En attendant, elle se porte comme un charme. Au début, elle avait mal et ne savait comment se coucher : un dogue, c'est haut et c'est lourd ! Je ne pouvais pas la toucher sous le ventre, alors le la soutenais par les cuisses. Moins difficile avec un BP !!
Alors courage, et ne te fais pas trop de soucis avant de connaître l'analyse.
Bises à vous deux.
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
upy
Champion
Une toute petite boule
«
Réponse #12 le:
02 octobre 2005 à 18:50:22 »
courage, Reb.
Nous sommes tous avec toi, en spérant d'avoir de bonnes nouvelles mardi
pleins des caresses
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #13 le:
02 octobre 2005 à 20:42:15 »
Bon j’ai décidé ce matin qu’il ne fallait pas se laisser aller à la panique, parce que comme l'a dit Gift, ils le sentent.
Alors ce matin, un peu d’agility, ce soir grande ballade dans les plaines, et entre les deux, préparation de mardi :
J’ai recherché sur Internet les coordonnées pour commander dès demain matin un collier lune (pas question de collerette, c’est trop dur pour eux), j’ai ressorti du grenier et nettoyé le petit escalier à 2 marches (avec moquette, svp) que j’avais fabriqué pour Agathe quand elle avait été opérée d’une hernie discale, pour qu’elle puisse continuer à monter sur mon lit sans sauter, bref, on a essayé de s’occuper et de positiver.
Et puis ce soir elle a eu droit à du poulet pour son dîner ! Elle savait pas pourquoi, mais ça lui a fait drôlement plaisir
Il restera mardi soir à se préparer à 3 semaines d’attente des résultats d’analyse.
Winnie, je penserai très fort à toi et à Lady mardi matin. Avec l’aide des copains du forum, on va leur envoyer plein d’ondes positives à nos nénettes.
Bisous à tous
Cath et Reb
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
menestret
Invité
Une toute petite boule
«
Réponse #14 le:
02 octobre 2005 à 21:00:39 »
Boum, le choc dans la maison.
J'espère que tu va bien catherine, j'imagine trop ce que tu dois ressentir depuis la visite chez le véto.
Tu sais que toute la famille est avec vous, je pense beaucoup à vous ce soir.
Donne lui tout ton amour de maîtresse et fait lui pleins pleins de gros calins de notre part.
Je ne dis pas cela à lulu car se serait difficile pour elle.
Tiens nous vite au courant.
bon courage
ETXE
Modérateur
Vénérable
Une toute petite boule
«
Réponse #15 le:
02 octobre 2005 à 23:10:29 »
Absente pendant 2 jours du forum (une éternité !!!!) j'ai été consternée par cette nouvelle. Elle est si gentille Rebecca. Je lui fais un gros câlin plus gros que celui qu'on a fait à Argeles et je suis sûre que tout va bien aller parce qu'on va tous canaliser nos ondes positives vers elle. Bisous Catherine et plein plein de caresses à Rebecca.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Thalie
Vénérable
Une toute petite boule
«
Réponse #16 le:
03 octobre 2005 à 15:44:38 »
:( Eh ben mince, pour cette petite boule. Mais heureusement, il y en a beaucoup, et même la plupart, qui sont innofensives. J'espère très fort qu'il en sera ainsi pour Reb'. Je lui fais tout plein de calin et t'envoie toutes mes pensées positives.
Donne nous vite de bonne nouvelles
Bisous
tigssi
Vénérable
Une toute petite boule
«
Réponse #17 le:
03 octobre 2005 à 19:31:17 »
J'aurai une grande pensée pour vous deux demain.
Bisou et courage.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
03 octobre 2005 à 20:45:00 »
Merci à tous de vos pensées.
j'ai décidé d'être là pour l'anesthésie. le véto qui n'est pas contre me dit quand même que c'est plus stressant pour le chien, mais moi il me semble qu'elle sera plus détendue si je suis auprès d'elle, comme si c'était un simple vaccin.
peut être parce que j'ai encore en tête le souvenir d'une petite puce qui tirait sur sa laisse au coin d'un couloir en me regardant quand on l'emmenait, et que je n'ai jamais revue vivante.....
Haut les coeurs, ça va bien se passer!!!!
Winnie, je penserai à toi et à Lady demain
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
cha
Vénérable
«
Réponse #19 le:
03 octobre 2005 à 20:48:54 »
arrete rebecca tu me fou des frisson partout !
tout va bien ce passer !!
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Imprimer
Pages:
1
[
2
]