Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Vos BPs et leures robes.
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Vos BPs et leures robes. (Lu 7257 fois)
gift
Vénérable
Vos BPs et leures robes.
«
Réponse #20 le:
20 octobre 2005 à 10:29:22 »
Les cadénettes peuvent se perdent comme on perd les cheveux..si un chien a un gros stress..il se peut qu'il perde ses cadenettes..Si je me rapelle Phoebe a eu un gros soucis de santé et peut-être a-t-elle perdu ses cadenettes après ça..Faudrait voir avec Riou!!C'est pas un aquis à vie ...Sur le pedigré Suisse la couleur de naissance fait office de couleur du chien...car on ne change plus de pedigré..en France je ne sais pas vu que vous avez un papier provisoire..
A+Gift
Thalie
Vénérable
Vos BPs et leures robes.
«
Réponse #21 le:
20 octobre 2005 à 10:31:50 »
;) Euh ben oui, t'as raison Tounka, j'ai confondu. En voyant Touyaga, ça a dû me faire penser à Touya que je trouve très belle et voilà...
Donc du coup, elle, elle était déjà toute fauve à la naissance.
Et le mienne, je sais toujours pas si c'est charbonné ou pas
Riou
Invité
Vos BPs et leures robes.
«
Réponse #22 le:
20 octobre 2005 à 10:36:02 »
Exacte Thalie, je penses que Thalie était fauve charbonnée !!! et à ce que j'ai constaté depuis que j'élève, souvent les fauves-charbonnées comme Thalie virent souvent plus au rouquin qu'au fauve, ce qui est le cas de Thalie qui est très rousse non ? Je n'ai encore jamais vue de fauve (comme Touya par exemple) devenir aussi rouquin que les fauves-charbonnées mais peut-êtr ai-je mal vue !!! ;)
Thalie
Vénérable
Vos BPs et leures robes.
«
Réponse #23 le:
20 octobre 2005 à 10:52:24 »
Merci pour la réponse Riou. C'est intéressant. Effectivement Thalie est assez rouquine, ou plutôt cuivrée. Et à certaine période de l'année, elle devient un peu grise à l'avant du corps. Mais ça ne dure jamais longtemps.
Toi aussi, tu as une chienne qui a une très jolie robe fauve bien soutenue. Du moins, c'est comme ça que je me rappelle de Une Fleur. Est-ce qu'elle a toujours cette couleur? Et est-ce qu'elle aussi était charbonnée à la naissance?
gloppy
Intermédiaire
Vos BPs et leures robes.
«
Réponse #24 le:
14 novembre 2005 à 15:07:41 »
bonjour je sais que j'arrive un peu apres la bataille mais bon.... mieux vaut tard que jamais et si la couleur de mon Vidock est deja prise tant pis!!
Je ne sais pas ou le classer alors je t'envoie les photos par mauil (d'ailleur ca y est c'est envoyé) je pense qu'il est noir!! bien qu'il est des reflet marron autour de la truffe et un sous poils gris argenté.
merci d'avance et encore félicitation!!
Gloppy
pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
Oochie
Invité
Vos BPs et leures robes.
«
Réponse #25 le:
15 novembre 2005 à 18:31:53 »
Alors moi je viens de regarder le pédigrée d'Oochigéas et il est ecrit fauve bringée alors qu'elle a toujours était gris plus ou moins foncé et plus ou moins bringé....Erreur ou est ce normal?
J'essai de mettre une photo.....c'est pas gagné... :(
J'y arrive pas au secours.....
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »