Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
nourriture
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: nourriture (Lu 5544 fois)
gift
Vénérable
nourriture
«
Réponse #20 le:
17 octobre 2005 à 11:23:17 »
Hortenselle, je t'assure que c'est sérieux et quand Eole était plus jeune B, il était un peu vif..ben plusieurs personnes m'ont recommander de lui donner double ration..qu'ils avaient eu beaucoup de succès ainsi..En effet ils possèdent des petits tonneaux..et Eole c'est calmé sans double portion...Mais c'et un pont de vue à ne pas sous éstimer..beaucoup veulent un toutou(toutes races confondues) et souvent le temps manque pour s'en occuper alors ils les gavent et ainsi ces raves chiens ne vvvvont plus trop loins promener...Certains vétos sont contents car à 5 ans il faut déjà operer les articulations..prescrire des régimes etc..ca fait même marcher le petit commerce...
A+Gift
val
Vénérable
«
Réponse #21 le:
17 octobre 2005 à 11:51:10 »
quand j'ai commencé les concours d'agility il y a un an et demi j'ai été très vexée quand on m"a dit que Plune était vraiment trop grosse!!! évidemment c'était un peu l'anarchie : comme Plune n'a jamais été vorace je remplissais la gamelle dès qu'il n'y en avait plus donc elle grignotait par ci par là mais c'était trop!
pour moi c'est facile : il y a un rationnement sur chaque paquet de croquettes j'ai suivi les indications et maintenant j'ai une chienne svelte et en parfaite santé!
tylou
Invité
nourriture
«
Réponse #22 le:
17 octobre 2005 à 14:09:17 »
C'est vrai, Plune est svelte !
Mais il faut dire qu'en dehors de sa ration, ce n'est pas toujours évident d'attraper un chat comme petit plus alimentaire !!!
anéou
Invité
nourriture
«
Réponse #23 le:
17 octobre 2005 à 20:10:42 »
Je suis ravi ce soir de trouver des gens qui pense comme moi. Je croyais encore que je ramais à contre courant. Et donc que j'étais le seul à surveiller la gamelle de mes chiens.
Attention quelques fois il n'y a qu'un pas entre interêt pour une race et sensiblerie.
J'ai vu l'autre soir à la télé un repportage sur un magasin venu d'outre atlantique qui propose des gateaux en forme de poisson ou de chat. Et bien d'autres conneries de ce genre !!! dans le même reportage , ils ont montré un chien ou une chienne avec les ongles vernies. Celà m'a fait penser à un autre débat.
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»