Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Expo Perpignan
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Expo Perpignan (Lu 3150 fois)
tylou
Invité
Expo Perpignan
«
le:
07 octobre 2005 à 09:21:43 »
Les statistiques de l'expo de Perpignan sont sorties !
Résultat, pour une spéciale bp, seulement 4 bp !!! :(
1 en classe OUVERTE Mâle
2 en classe JEUNE Femelle
1 en classe PUPPY Femelle
Juge : M. PROCUREUR Marcel
Personnellement, je serais à l'expo mais je ne présenterais pas ma chienne, qui n'est pas "typée beauté". Par contre elle fera la démo d'agility !!!
Mais peut-être que d'autres personnes du forum seront à Perpignan le 15 octobre ?
Thalie
Vénérable
Expo Perpignan
«
Réponse #1 le:
07 octobre 2005 à 10:41:32 »
:( Eh ben c'est pas la foule, de nouveau.
Heureusement qu'il y a la NE, où là au moins les chiens peuvent se mesurer les uns aux autres
tylou
Invité
Expo Perpignan
«
Réponse #2 le:
07 octobre 2005 à 12:00:34 »
C'est vrai c'est un peu déçevant ces chiffres, mais je suis mal placée pour critiquer puisque personnellement je n'ai pas inscrit ma chienne !!!
Je pense aussi que Perpignan n'est pas une ville très accessible vois en cul de sac, et ça doit jouer ; le juge aussi ça peut jouer, je ne le connais pas mais peut-être qu'il n'est pas super sympa ?
Souhaitons que ces 4 bp soient super beaux pour pouvoir s'en mettre quand même plein les mirettes !!!
Ushka
Invité
Expo Perpignan
«
Réponse #3 le:
12 octobre 2005 à 22:06:00 »
bonsoir
j'irai voir l'expo et les Bp de Perpignan mais sans Vilya, ni Louste, j'espère bien vous rencontrer: Tylou, Nicole et peut-être d'autres...Mon temps libre étant étant toujours compté, il faudrait peut-être se donner rendez-vous.
J'ai vu que les BP étaient exposés samedi... et toi Tylou quand fais tu ta démonstration d'agility?
A bientôt
tylou
Invité
Expo Perpignan
«
Réponse #4 le:
13 octobre 2005 à 09:25:17 »
Je serais à l'expo samedi de 9H à 15H30 environ ! Ensuite, nous devons partir pour participer à la fête de la science. Le labo où je prépare ma thèse à un stand, et chaque année nous exposons au grand public un des axes de recherche développé au sein du laboratoire.
Sinon, la démo d'agility se fait pendant l'expo à plusieurs moments, je ne sais pas exactement les horaires mais il y aura toujours des chiens à voir même si ce ne sont pas des bp ! Normalement, mon mari passera Luna, notre bp, et moi je passerais Tyl'hane, notre schapendoes. L'année dernière nous avons fait la démo dehors car il y avait du soleil mais cette année si la pluie continue je ne sais pas si beaucoup de gens vont prendre le risque de faire la démo sous la pluie sur le bitume car ça peut être dangereux ! Il faudra voir le jour J !
tylou
Invité
Expo Perpignan
«
Réponse #5 le:
13 octobre 2005 à 15:34:20 »
La démo d'agility se fait dans l'enceinte même de l'expo donc pas de problème de météo. Les démos pourront avoir lieu tranquillement tout au long de la journée !
Avis aux amateurs !!!
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»