Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
grosse frayeur pour poi et Fanny
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: grosse frayeur pour poi et Fanny (Lu 4650 fois)
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #20 le:
17 octobre 2005 à 20:21:37 »
Alors les filles, vous avez vu ce qu'étaient les Rescue de Bach ?
(En ce moment j'en prends car avec ma sciatique je dors mal et vais sans doute aller me faire opérer d'un hernie discale )
Cet aprèm, j'ai emmené Fanny chez 2 amis qui avaient des chiens qu'elle ne connaissaient pas ; et pas la moindre peur, Fanny les a poussés à jouer et ça a été la grosse partie. OUF !
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #21 le:
17 octobre 2005 à 22:22:48 »
Bon courage pour ta hernie discale (j'y suis passée en 1992, et ça va beaucoup mieux depuis. Et jai appris à mettre la ceinture quand je fais des travaux durs.... même pour passer l'aspirateur, qui comme chacune sait est un travail très dur! n'est-ce pas Messieurs???
)
Bien contente que Fanny n'ait gardé aucune trace de sa mésaventure :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
isak
Vénérable
«
Réponse #22 le:
17 octobre 2005 à 22:26:54 »
Oui hortenselle, je suis allées sur le site les rescues de bach
Je ne connaissai pas, ça m'a l'air bien comme produit, je vais peut être en essayer quelques unes de ces plantes , je crois que certaines me feraient le plus grand bien
En tous cas, MERCI pour les infos :lol: :lol:
gift
Vénérable
«
Réponse #23 le:
17 octobre 2005 à 23:02:43 »
Hortenselle, je suis contente que Fanny ait fait le tour du problème...Et je pense à toi et ton dos...pas drôle du tout mais bon...
Pour les fleurs de Bach..c'est pas mal..j'en ai donner à mon fils qui se prenait pour un kangooroo!!Petit il ne tenait pas en place..certain aurait dit Hyperactif.et ritaline..bon c'est une solution..Moi j'ai préferer les fleurs de Bach et cet enfant c'est développé de façon "normal" ..Je dirais même qu'il en a trop pris...il est d'un calme maintenant ça m'énerve!!!!
A+Gift
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées