Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
grosse frayeur pour poi et Fanny
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: grosse frayeur pour poi et Fanny (Lu 4648 fois)
hortenselle
Vénérable
«
le:
12 octobre 2005 à 19:18:03 »
Cet aprèm , alors que je promenais Fanny en laisse sur la route ( dans les bois je la lâche ) avec une douzaine de personnes, Fanny s'est faite attaquer par un BA , dont la maison était à proximité . Il s'est méchamment jeté sur elle, Fanny essayait de se défendre, mais c'est une petite puce à côté d'un BA, tout le monde a essayé de l'aider, mais ça a été difficile et ça m'a paru très long; j'ai pensé à Aribo et j'ai eu très peur. Il l'a finalement lâchée, grosse engueulade avec les maîtres qui avaient raison bien sûr ( style les voisins d'Aribo )J' ai eu très peur , Fanny aussi, bien qu'elle ne soit pas blessée. En rentrant à la maison, elle s'en prenait même à Julie et Mourtis , elle doit être traumatisée. Je lui ai donné de l'arnica. Avez vous d'autres idées, Ca m'embêterait que ça la marque
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Tinga
Invité
«
Réponse #1 le:
12 octobre 2005 à 19:37:30 »
Je suis preneuse pour les idées aussi, car Tinga s'est faite attaquer au club canin par une cane corso et depuis nous nous retrouvons deux ans en arrière, elle recommence a avoir peur de tout! :(
gift
Vénérable
«
Réponse #2 le:
12 octobre 2005 à 20:57:22 »
Je prends aussi..Eole c'est fait attaqué en laisse il y a un an par un beauceron et il y a une semaine par deux chiens de ferme..pas de bobos mais bon..c'est rasant à la fin..si tu laisses ton chien en liberté c'est une engueulée du paysan du coin qui a peur pour ces bestiaux...je peux comprendre et sien laisse une attaque par les chiens de fermes!!
Ceux de mes proches environs sont biens tant les maîtres que les chiens..
Au résultat des courses Eole ne semble pas traumatisé pour autant ..ouff
A+Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
12 octobre 2005 à 21:12:41 »
Rebecca s'est faite attaquer 2 fois par la BA qui habite derrière chez nous, la 1ère fois elle avait environ 8 mois et la deuxième environ 2 ans après. Morsures à chaque fois.
depuis, clôture électrique d'un côté, mur de l'autre. Mais ma puce qui n'avait peur de rien avant est devenue très trouillarde avec les chiens, surtout avec les gros.
moi je dirais que Fanny il faut la remettre très vite en contact avec d'autres chiens que ceux qu'elle connait, de toutes tailles, mais en les choisissant sympas quand même!
fais lui plein plein de câlins à la petite cousine!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
«
Réponse #4 le:
12 octobre 2005 à 21:26:37 »
Moi quand c'est arrivé la première fois c'était à un cours..on m'a conseillé à chaud..
Eole c'est fait bouffé..j'ai du continuer ma promenade comme si de rien était..nous sommes allé à la voiture et là on a regardé si il était blessé..la voiture n'était pas loins..
Il boittait un peu ..A la voiture il a reçu des gouttes de Bach..Et il s'est reposé..Heureusement qu'il y avait du monde car moi je l'aurais de suite pouponné et semblerait que c'est une erreur assez importante..
Depuis quand Eole se fait bouffer..ben on continue comme si de rien était et après contôle..heureusement il est bien poilu..il se fait épiler...
A+Gift
ania01
Vénérable
«
Réponse #5 le:
12 octobre 2005 à 21:57:33 »
chez nous aussi Tora c'était fait attaqué par une "saleté" (pardon pour l'expression mais je n'aime vraiment pas cette race) de Jack Rossel
qui était venu de je ne sais ou alors que nous étions en promenade en montagne (du coté de St Gervais en Aout 2004),. Au début il voulait
la sentir je n'ai donc rien dit et puis il s'est jeté sur elle, elle a hurlé je l'ai attrapé dans mes bras et nous étions 3 (Séb, ma cousine Nelly et moi nous avons eu très peur) à lui donner des coups de pieds pour qu'il lache Tora.
Finalement et à force de coups de chaussures de montagne il a laché mais Tora tremblait de partout et nous avons eu hyper peur, et je me
dis que si je ne l'avais pas prise je ne sais pas ce qu'il aurait pu lui faire.
D'ailleurs, maintenant lorsque l'on promene Ania je fais très attention à cette race car chez nous il y a un monsieur qui en a un, mais il le tient en laisse mais si il lui échappe
je suis sur qu'il nous saute dessus.
et il y a aussi une fille qui en a 2, pareil alors vraiment je n'aime pas cette race.
désolé pour ceux qui en ont.
Ania (2 pattes)
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #6 le:
12 octobre 2005 à 22:00:35 »
en tout cas Hortenselle, j'espère qu'elle va allée mieux ta puce
mais après l'expérience de Tora, j'ai bien peur qu'elle n'oublie pas
de sitôt son expérience malheureusement
fait lui de ma part pleins de calins et de bisous et de celle d'Ania
pleins de léchouilles
Ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #7 le:
13 octobre 2005 à 07:47:03 »
Ce matin, elle a l'air bien et réconciliée avec Julie et Mourtis, rj lui ai donné Arnica et Gelsémium, samedi je l'emmème au Marché voir des chiens, m
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #8 le:
13 octobre 2005 à 07:49:52 »
Ce matin, elle a l'air bien et réconciliée avec Julie et Mourtis, je lui ai donné Arnica et Gelsémium, samedi je l'emmème au marché voir des chiens, mais dans mon coin il n'y en a pas ( et s'ils doivent être comme ce BA furieux c'est aussi bien ! )
MES LOULOUS :
http:
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #9 le:
13 octobre 2005 à 07:51:27 »
Gift, tes gouttes de Bach c'est du Rescue ? et dans quelle occasion t'en sers- tu ?
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées