je rêverais d'un club ou je'aurais les clés et où je pourrais aller m'entrainer 2 ou 3 fois une demi-heure par semaine... mais à fond.
Citerje rêverais d'un club ou je'aurais les clés et où je pourrais aller m'entrainer 2 ou 3 fois une demi-heure par semaine... mais à fond. Bon, val si les kilomètres ne te font pas peur, tu peux toujours venir à Brest, toutes les personnes d'agility des groupes intermédiaires et confirmés possèdent une clé du portail du club. Et puis, pour Reb ;) A Brest, même pas besoins de rentrer ou de sortir les obstacles, ils restent tout le temps dehors, (mis à part les tunnels et les chaussettes) ;) , et on organise une fois par an une journée travaux et peinture pour donner aux obtacles un coup de jeunesse. En ce qui concerne les vols dans le club, on ne craint absolument rien , et oui !!!!! les miradors de la prison donne sur les terrains d'éducation et d'agility B) , donc même pas peur , on peut même s'entrainer la nuit si on veut :lol: . Et puis c'est très bien les détenus ont au moins des distractions dans la semaine (ils nous observes) :P :P
Chez nous on m'a toujours dit que c'était très mauvais de s'entrainé seul, d'abord parce que soit disant le chien est moins motivé, et en plus on ne voit pas nos erreurs ou les conneries sur un jeune chien