Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Assassins!!!!!!!!!!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Assassins!!!!!!!!!!! (Lu 6621 fois)
cha
Vénérable
«
Réponse #10 le:
19 octobre 2005 à 12:30:01 »
ben moi je vais vous dire un truc, JE SUIS VEGETARIENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'en suis fier, que ce soit un chien un chat un boeuf ou un lapin, chaqun on une vie et une ame !
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
isak
Vénérable
«
Réponse #11 le:
19 octobre 2005 à 12:34:12 »
Je te rejoints un peu Tylou,
car il est vrai que nous, nous avons notre culture, et les autres pays ont le leur.
Il est vrai que l'idée de manger du chien ou du chat et même du cheval, me répugne, mais je suis persuadée que les indouistes nous trouvent répugnant de manger des vaches, car chez eux elles sont sacrées. (et pourtant eux ils crèvent de faim).
Idem pour les gens du moyen orient qui eux non plus ne mangent pas les cochons.
il y en a qui mangent des requins, des baleines des dauphins, mais chaque pays a ses rites et coutumes.
En asie, le fait de manger un chien ne me choques pas en soit, mais le fait de les tuer rien que pour leur fourrures là je suis pas d'accord.
C'est comme pour les grenouilles, on ne mangent que leur cuisses, le reste et bien c'est jetté à la poubelle et ça moi qui me révolte.
Idem pour les visons, les ratons laveurs, ils sont écorchés vifs pour leur fourrure, et le reste fini à la poubelle, si au moins les gens les mangeaient, ça serait différent. (enfin c'est mon opignon personnelle).
Tuer des animaux pour les manger n'est pas une fatalité en soit, mais les tuer pour leur fourrure et uniquement, ça je comdamne.
cha
Vénérable
«
Réponse #12 le:
19 octobre 2005 à 12:42:52 »
je suis daccord aussi isak, et en somme fait t'il moin 50° chez nous ????? pour porter des peaux de bete ?????????
avant dans la péhistoir et tout ca il tuais pour vivre comme les indien, mais aujourd'hui on a pas besoin de tout ca pour vivre car nous vivon mais d'autre survivent.....
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
tylou
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #13 le:
19 octobre 2005 à 14:26:06 »
Oui tuer pour manger, ça ne choque personne, sauf peut-être les végétariens, et je vais peut-être faire hurler encore une fois, mais une plante c'est une vie aussi, a-t-elle moins de valeur que celle d'un animal ?
C'est juste pour taquiner un peu Cha, mais quand même ...
Pour tout ce qui est fourrure, je trouve ça bien triste, surtout que c'est beaucoup par effet de mode, et là c'est carrément nul !
cha
Vénérable
«
Réponse #14 le:
19 octobre 2005 à 14:52:57 »
lol, l'histoire de la plante est encore autre chose, je serais plus moi genre du coter des indiens a faire certain truc et remercier l'animal de nous a voir donné sa vie.......
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
menestret
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #15 le:
19 octobre 2005 à 18:34:52 »
hier soir tout comme vous j'étais devant la télé avec mes filles , horiifiées,
j'ai juste eu le temps de dire à ma grande de changer de chaine car ma petite est très très fragile, et je me bat avec elle pour manger un morceau de viande, alors il ne fallait surtout pas qu'elle voit cela.
J'avais les larmes aux yeux et je suis rester sans voix pour le peu que j'ai vu.
Cela vous arrache les tripes, on se demande si cela existe.......
J'ai pas de mots....... Nous sommes dans un autre monde......... ca f
menestret
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #16 le:
19 octobre 2005 à 18:37:07 »
je disais:::: C'EST DUR, TRES DUR, se sont des images chocantes et ca fait mal.
Pauvres bêtes.
cat
bross
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #17 le:
19 octobre 2005 à 19:42:42 »
est ce que sur ces objets recouvert de poil de chien ou de chat c'est indiqué sur l'etiquette ??(je ne le savait pas)
c'est vrai que cela me degoute mais que faire a part boycotter de diverse façon.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
19 octobre 2005 à 21:37:10 »
Bien sûr que non, Bross, l'étiquette n'indique pas 'poils de malheureux chiens ou chats'...
Quand je pense que certains mannequins ont il y a quelques années trouvé probablement intéressant pour leur carrière de faire campagne contre la vraie fourrure, et que les mêmes maintenant toujours pour les mêmes raisons, LE FRIC! recommencent de plus belle à défiler en manteau de fourrure...
Et ces pauvres bêtes, maintenant, on les teint en rose, en bleu ......
Que leur larmes fassent dégouliner la teinture sur les jambes de ces idiotes!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
bross
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #19 le:
19 octobre 2005 à 21:50:53 »
Alors pourqoi ne pas faire une demande aupres de l'etat pour exiger que cela soit obligatoirement indiquer sur les etiquettes
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
En haut
« précédent
suivant »