Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Assassins!!!!!!!!!!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Assassins!!!!!!!!!!! (Lu 6624 fois)
tylou
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #20 le:
20 octobre 2005 à 09:16:46 »
C'est déjà le cas !
Normalement, la provenance de toutes les fourrures en France doit être signalée : pays mais aussi animal. Je pense que ça marche assez bien pour les vétements, quoique ;) , j'avais vu un reportage dans une grande boutique de fourrure parisienne, où l'origine du manteau était, disons, mal déterminée ! Par contre, pour les petits objets de déco, je pense que ça marche assez mal ! :( Idem pour les bottes avec fourrure en haut ou les vestes avec juste le col en fourrure, ce n'est pas toujours évident de trouver sur l'étiquette d'où vient ce petit plus qui fait la mode !!!
cha
Vénérable
«
Réponse #21 le:
20 octobre 2005 à 15:06:33 »
il y a quelque années jai fais du porte a porte pour enfin contre les fourure de chiens de de chat, jen est envoyer un sacré paquet a 30 millions d'amis !!! mais après je c'est pas si ca marche.... mais au moin jai eu une impression davoir fais une bonne action..
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Tinga
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #22 le:
20 octobre 2005 à 16:39:58 »
Tuer pour manger ne me choque pas à condition que cela soit fait dignement et sans souffrances gratuites pour l'animal, je trouve inadmissible et particulièrement choquant que certaines personnes puisse traiter les animaux de boucherie ou autres comme de la M...E !
Quand à tuer pour avoir un cadavre sur le dos très peu pour moi...j'ai visionné le document de l'afipa il y a plusieurs mois et j'ai encore le regard de cette pauvre bête dépecée vivante et le rire des salopards qui regardent, chinois ou pas ces personnes sont à vomir et ceux et celles qui portent de la peau sont de la même espèce, mais c'est la mode alors....!!!!!
http://img386.imageshack.us/img386/4421/spa1zo.jpg
isak
Vénérable
«
Réponse #23 le:
20 octobre 2005 à 18:12:13 »
quel horreur
J'ai envie de vomir
,
SVP, ne peut-on pas enlever ces images
fifty
Vénérable
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #24 le:
20 octobre 2005 à 18:48:10 »
Cha,as tu déja entendu le cri de la salade que l'on coupe?...
Pour te taquiner bien sur!
mais une salade est quand même vivante et ne l'est plus lorsqu'on la coupe,peut-être qu'elle ne crie pas assez fort alors on entend rien!!!!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
tigssi
Vénérable
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #25 le:
20 octobre 2005 à 19:55:29 »
La meilleure chose à faire est de signer lorsqu'il y a des pétitions.
Alors voilà:
Signer....la pétition anti-fourrure
http://www.antifourrure.org/fr/
Ca me fait mal ces deux photos...
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #26 le:
20 octobre 2005 à 21:16:33 »
Merci Tiqssi d'avoir mis le lien.
Ces photos, c'est de la pub. faudrait-il asséner des vraies photos pour qu'enfin ça réagisse, des photos d'animaux qui agonisent et non pas des dessins.
Oui je sais c'est horrible ce que je dis, mais MERDE!!!!! il faut que ça bouge un jour!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Tinga
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #27 le:
20 octobre 2005 à 21:25:25 »
pub oui mais pub interdite car trop choquante, je trouve pour ma part que cette pub pour une fois n'était pas si loin de la réalité...
tylou
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #28 le:
21 octobre 2005 à 08:51:42 »
Je ne connaissais pas cette pub et je la trouve pas mal !
Peut-être qu'elle n'est pas assez choquante quand même, car certains vous pensez que c'est un petit "alien" (du film) plutôt que Médor qui est sur le canapé !!!
heidi
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #29 le:
21 octobre 2005 à 20:05:09 »
C'est sur, nous avons chacun nos cultures, mais la France n'est pas mal en matière de barbarie, on ne peut plus couper les oreilles des chiens mais, les combats de coqs sont toujours autorisés dans le nord et ce n'est pas pour se nourrir, c'est le "pari" !!!!!! c'est leur culture !!!!!!, Les coridas dans le sud, bien sur on finit par manger la viande mais quelle souffrance pour l'animal !!!!!! Malheureusement de la barbarerie il y en aura toujours !!!!
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En haut
« précédent
suivant »