Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Troupeau + Rando
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Troupeau + Rando (Lu 7461 fois)
isak
Vénérable
«
le:
23 octobre 2005 à 19:12:20 »
tout le monde,
Comme convenu, je vais vous faire partager notre sortie dominicale ;) et oui, les Bretons se sont essayés aux moutons, (enfin les chiens) et il s'est avéré que les 3 chiens qui possèdent leur CANT, se sont bien amusés ;) . Un ami de Berger a eu l'amabilité de nous accueillir chez lui pour tester nos chiens, non pas dans un cercle, comme à la NE, mais dans un champs entier
(ce fut sportif, surtout pour les chiens). Bon il y avait interrêt à avoir un bon rappel, pour ne pas trop affoler les brebis et béliers qui n'avaient pas vu de chiens depuis un bon moment, mais tout c'est super bien passé, et un calendrier doit être mis en place pour que cette expérience soit renouvellée plusieurs fois dans l'année. :lol: :lol:
Voici le petit reportage photos :
Rencontre du plus jeune de l'équipe "ARDOUN du Touyaga" (4 mois), il fait connaissance avec PEPITA, super petit mouton de Ouessant (c'est la race) qui a une taille maximum de 43 cm. (pépita a été élevé au biberon et n'a pas peur du tout des chiens) : l'image est touchante.
Puis ce fut au tour de URLU du Domaine de Lauzance (2 ans)
Mouton de Ouessant et une race de mouton d'écosse (nettement plus grands et dont lles cornes sont supers impressionnante)
Lulu en pleine action.
Puis ce fut au tour de VENT d'AUTOMNE du Champ d'Onix
VA, en pleine action.
Puis il y a eu UKINA de Domaine des Genôts
VIDOCK du Clos des Griffos et ULINA du Pic d'Espade, n'ont pas montré d'interêt aujoud'hui pour le troupeau, ça sera surement pour la prochaine fois.
Photos de groupe avant le départ pour la randonnée
Berger - Eugénie - Jo - Jeannine - Lolo - Isak et Marc et Aurore (fille de Marc)
(mais bon, la majorité d'entre vous nous connait) ;)
La suite page suivante
isak
Vénérable
«
Réponse #1 le:
23 octobre 2005 à 19:13:26 »
Puis après cette belle détente, nous sommes allés tous ensemble faire une randonnée de 2H le long de la côte. (même pas mal aux jambes Reb !!!! pas besoin d'Arnica
)
Alors pour les amoureux de la Bretagne ou pour ceux qui ne la connaisse pas encore, voilà surement quelques photos qui vous donnerons envies de venir dans cette belle région, qu'est la mienne (même si il pleut parfois
).
Allez, on rentre le ventre, on serre les fesses et on grimpe sur la pointe des pieds
Et pour finir, cette photo que j'ai prise par hazard, et qui m'a fait bien rire
Marc et Berger (entre un qui se prend pour un cow boy et un autre qui joue à l'enfant gaté !!)
Non en fait Berger portait le sac à dos de ma fille.
Bref, ce fût une bonne matinée.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
23 octobre 2005 à 20:00:05 »
Ah super tes photos, Isak, merci, merci!
J"adore Ardoun et Pepita
trop mignons les 2 p'tits noirs!
Quant à VA, elle va tellement vite qu'elle et les moutons ont bien failli être hors cadre
PS : normal que t'aie pas eu mal aux jambes : 2 heures seulement!!! pfffff! c'est une promenade pour des bébés ça :lol:
On t'a connue faire mieux....
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #3 le:
23 octobre 2005 à 20:44:40 »
:lol: c'est vrai qu'elles sont super tes photos Isak, que ce soit au troupeau ou la cote bretonne (et en plus il pleut pas????).
Un peu plus on a failli raté VA tellement qu'elle court vite.
Peut-être que t'avais pas mal aux jambes mais ce soir tu vas faire un
gros dodo
Ania
ANIA
gift
Vénérable
Troupeau + Rando
«
Réponse #4 le:
23 octobre 2005 à 21:57:13 »
Isak..
la total de belles photos avec les brebis cool et moins cool ..ta puce elle y va sans faire le détail ..J'adore voir ça et les paysages après coup... Faut que je réfléchisse si y a moyen de gratter un peu le reste du budget pour quelques jours à la mer...
Bon demain je mets les photos de notre week-end montagne..le dernier de l'année..
A+Gift
tigssi
Vénérable
Troupeau + Rando
«
Réponse #5 le:
24 octobre 2005 à 12:20:16 »
Magnifiques photos. Ca fait plaisir de les voir. Merci.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
cha
Vénérable
«
Réponse #6 le:
24 octobre 2005 à 15:18:27 »
géniale les photos, VA a l'aire de séclater, ca donne envie d'y aller
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
hortenselle
Vénérable
Troupeau + Rando
«
Réponse #7 le:
25 octobre 2005 à 14:59:25 »
super tout ça, merci Isak, j'adore la photo d 'Ardoun et Pépita et ça fait plaisir de vous revoir !
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Berger
Invité
Troupeau + Rando
«
Réponse #8 le:
30 octobre 2005 à 12:33:39 »
Super les photos, Isa. Tous les chiens ont été formidables, ainsi que les moutons. Bravo pour les photos de Bretagne. Je vais tirer tout celà et transmettre à Anaïk et Ronan qui nous ont accueilli auprès de leurs moutons, ils méritent bien celà. Vivement la prochaine sortie.
Riou
Invité
Troupeau + Rando
«
Réponse #9 le:
30 octobre 2005 à 14:34:24 »
Merci isak de nous avoir fait partager cette superbe journée, vivement la prochaine
J'avais même pas reconnu ARDOUN : trop mimi, il a super grandi le bougre
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées