Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
La miss cocardée
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: La miss cocardée (Lu 6773 fois)
Riou
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #20 le:
30 octobre 2005 à 14:38:35 »
Et coté enfants
que de lechouilles ,est ce une marque de fabrique ;) ?
Marque de fabrique ?
ah oui !!! ben ça doit venir de la Fontegude alors parce que Occitane (fille de Fède), ben... elle est pas léchouilles du tout :( ni avec les enfants, ni avec les adultes :( par contre, elle aime les câlins. Jeune, elle voulais pas de bisous et se laissait à peine caresser mais maintenant, c'est un pôt de colle
Par contre ses enfants (Riou, Soulane et une Fleur), c'est des fous de la léchouille et des enfants !!!
Quand au petit dernier Arrayou, j'en parle même pas, il entre dans "l'âge c**" et préfère chiquer les mollets : faut vite que j'y fasse passer le cant à ce p'tit c*** pour pouvoir lui faire passer cette nouvelle manie
ania01
Vénérable
«
Réponse #21 le:
30 octobre 2005 à 20:33:24 »
les petits-enfants d'Occitane aussi aiment les léchouilles, et
on en a une à la maison : Ania
fille de Soulane.
Non seulement elle aime les léchouilles, les câlins et quik les mollets mais on ne sent pas les dents, par contre elle nous ferait tomber sans
aucun remort la boudresse.
Et Ania est aussi de la lignée de Fontégude
Ania
ANIA
bross
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #22 le:
30 octobre 2005 à 22:34:14 »
;) eh Riou je plaisante sois cooooool !!!!!
Pour Arrayou fait lui passer le CANT sur un troupeau d'humain à mon
avis il l'aura sans probleme
Et puis Occitane a elle seule ne reflette pas forcement l'elevage dont elle provient(que je connais bien)
C 'est comme chez les humains se n'est pas parceque dans une famille il y a un escroc qu'il faut mettre toute la famille a la meme enseigne
Riou
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #23 le:
31 octobre 2005 à 09:57:13 »
Bien sûr que je rigolais Bross ;) tu as raison, 1 seul chien ne reflète pas un élevage, on est bien d'accord... et puis sinon, si j'aimais pas Occitane, je l'aurais pas prise, mais malgrés qu'elle soit pas "bisous", je dois bien le dire : JE L'ADORE"cette peste !!! bon, tu me diras, j'en connais une autre du même style qui vient aussi du même élevage avec les origines Fontegude : elle aussi : elle aime pas les bisous !!! :huh: mais je crois savoir d'où ça viens ! quand on adopte un chien bébé, il prend aussi une partie du caractère avec l'éducation, lorsqu'un chien reste dans un élevage et ben : il prend le caractère de la vie qu'il vit au moins en partie et peut-être que là-bas ils ont pas droit de faire trop de bisous, c'est vrai que certains n'aime se faire léchouiller et je peux le comprendre, surtout quand 8 ou 9 chiens veulent faire la même chose, on les envoie régulièrement ballader
même chez moi !!!!
Quand à Arrayou, ben oui, j'ai eu un apperçu de ce que ça pouvais donner un CANT sur humain : du coup il a eu droit à une bonne fessée ;) enfin, je le laisse grandir, mais je le trouve un peu, comment dire : concon ce toutou, qu'elle différence avec son frère Riou : la nuit et le jour et pourtant, tous les 2 adorables tout de même
Thalie
Vénérable
La miss cocardée
«
Réponse #24 le:
31 octobre 2005 à 10:23:16 »
Bien sûr que le caractère vient en partie, et même en grande partie, de l'éducation.
Et si Thalie aime les enfants, et si elle aime faire des bisous, c'est parce que le fils des éleveurs, qui était tout petit à l'époque, aimait passer beaucoup de temps avec les chiots, qu'ils faisait beaucoup de bruit quand il était avec eux, et qu'il adorait se faire léchouiller.
Je pense que Aroun a aussi dû bénéficier de ce traitement.
bross
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #25 le:
31 octobre 2005 à 15:53:26 »
oui tu as raison Thalie meme si maitenant leur fils est un peu plus grand
Mais tu sais des le premier jours que ce soit pour Indra ou Aroun à leur arrivee a la maison ils ont ete en contact volontairement avec les enfants.
Je demendais à chaque fois qu'il y avait des petits chez nous d'aller les voir et de jouer avec eux en ma presence.
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»