Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
oh la la, la monstre bêtise !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: oh la la, la monstre bêtise ! (Lu 6286 fois)
AENA
Invité
«
Réponse #20 le:
18 octobre 2005 à 19:19:24 »
Voilà une bonne preuve que tous les chiens font des bêtises et parfois même si on prend un air sérieux du méchant humain pas content, on a envie de rigoler... car ce sont de vrais clowns. Et ils ne manquent pas d'imagination surtout quand ils sont petits. C'est ce qui fait leur charmes aussi, une personnalité c'est unique. Vous ne trouvez pas ?
Biensûr il ne faut pas se laisser avoir car le chien peut prendre le dessus....mais si il fallait écouter tous les comportementalistes qui conseille pas de canapet, pas dans la chambre, ils mangent aprés... ouf !!!!!
Ma chienne va partout, Ma chienne mange avant moi (mais elle ne le sait pas, moi si hihi) et même parfois je dors avec elle. Le bonheur, Mon bonheur et tant que tous le monde y retrouve son compte autant continuer...
gift
Vénérable
«
Réponse #21 le:
18 octobre 2005 à 21:04:50 »
voilà une belle phrase pour terminer le sujet..
A+Gift
Némésis
Champion
«
Réponse #22 le:
19 octobre 2005 à 11:59:32 »
De toute façon, tous les chiots font des bêtises, ça dure plus ou moins longtemps. Mes labrits n'en ont pour aisi dire jamais fait. Quant à Nem, la dogue, elle déchirait systématiquement ses couvertures, je finissais par aller les acheter chez Emmaüs, tant elle en consommait. Et puis on trouvait une mare le matin dans la cuisine, jusqu'à 18 mois... jusqu'au jour où mon fils lui a mis une trempe, et elle a cessé du jour au lendemain. Acanthe n'est seule qu'un jour et demi par semaine, et en plus elle a ses 3 copains, les deux labrits et la dogue, et ils s'entendent bien, alors si avec ça elle s'ennuie... à moins qu'elle ne s'ennuie plutôt de moi, la trop gâtée !
Son dernier truc : quand je rentre après une assez longue absence, pas de pipi, puis 5 mn après, alors que je l'ai sortie, elle en fait un tranquillement devant moi. Est-ce une vengeance ? elle est filoute, la gueuse.
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #23 le:
19 octobre 2005 à 17:04:04 »
Est-ce une vengeance ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #24 le:
19 octobre 2005 à 19:37:55 »
SOS - SOS
vite à la SPA ou chez Rebecca
car à la maison nous aussi on a une "Peste -
Ania"
en ce moment les deux gosses sont entrain de se battre....
Oh oui, pour les bêtises Ania n'est pas la dernière, mais je la soupçonne de le faire exprès.
Mais, entre nous j'adore la voir prendre un objet et courrir au tour de la table et derrier séb qui en fait autant, et elle pas folle la guêpe elle tourne dans l'autre sens dès qu'elle voit séb.
les soirées ne sont pas triste
Ania
ANIA
Némésis
Champion
«
Réponse #25 le:
19 octobre 2005 à 20:54:24 »
mais non, ne t'en vas pas, Winnie, excuse-moi à ton tour si je t'ai mal comprise !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
winnie68
Invité
«
Réponse #26 le:
19 octobre 2005 à 21:22:44 »
n'en parlons plus toute facon beaucoup de monde est stressé par l'hiver qui arive il fait froid, il fait nuit le matin quand on se leve, il fait de nouveau nuit a 18h et entre ben il pleut et y'a du brouilard
toute facon j'ai remarqué un peu partout (au boulot ou d'habitude y'a toujours une super ambiance, sur beaucoup de forums, a la maison etc, etc) que tout le monde etait un peu speed ajoutons a ca la pleine lune et on a un cocktail explosif
voila sans rancunes
marie08
Invité
«
Réponse #27 le:
25 octobre 2005 à 23:05:03 »
Nemesis ne t'en fait pas trop, le temps des bêtises va s'estomper avec l'âge (en principe) et je pense qu'Acanthe deviendra de plus en plus raisonnable.
Nous avons tous des petites anecdotes de ce genre avec nos BP. Ce sont de véritables petits monstres lorsqu'ils s'y mettent. Avec Mirabelle j'ai eu parfois le même problème. Pour mon travail, j'ai dû il y a 5 ans passer un examen de droit. Pour ce faire, mon époux bien gentil m'avait acheté un code pénal tout neuf. Lorsque je travaillais Mirabelle avait pris l'habitude de s'assoir à mes pieds. Lorsque cela durait trop longtemps, elle me les mordillait un peu (les pieds) et moi je la rabrouais car je n'arrivais pas à faire rentrer dans ma petite tête de linotte tous les articles de ce code. Si bien qu'un jour, je me suis accordé une pause cigarette dans le jardin, histoire de décompresser. Mon code était sur le canapé. Lorsque je suis revenue, Mirabelle était en train d'apprendre consciencieusement les pages de ce gros bouquin rouge qui absorbait tant sa maîtresse. Je n'ai pas pu la gronder, au contraire j'ai éclaté de rire ( c'est pas bien). Mais il fallait voir le tableau. Mirabelle avec le code pénal entre les pattes en train de le machouiller avec ardeur. Je pense tout simplement qu'elle en voulait à ce livre de lui prendre ainsi sa maîtresse. Parfois lorsqu'ils font une anerie, c'est peu t être un moyen de nous faire comprendre qu'ils s'ennuient ou tout simplement que nous leur manquons. Bon courage Nemesis . "Un blouson de perdu, 10 de retrouvés"!!!!!!! (je plaisante)
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»