Ben oui Lexa, il parrait qu'ils apprennent à nager avant de quitter l'élevage ;) :P En ce moment je suis pliées de rire :lol:
à croire qu'ils les laisses grandir dans l'eau, CiterBen oui Lexa, il parrait qu'ils apprennent à nager avant de quitter l'élevage ;) oui, enfinpas tous quand même faut dire que ça met de la flotte partout ces petites bêtes là.Pour l'anguille concernant VA : c'est occitane tout craché : pas d'inquiétude mais rêve pas ça va aller en empirant :lol: Pour Axelle, je suppose que sa vient aussi de sa maman qui a la facheuse tendance à copier ce que fait occitane Bon, vaut mieux des anguilles que des affreux monstres agressifs non ?Pour VA : heureuse que ce soit rien. N'hésite pas à aller à l'expo, n'oublie pas le parfum pour les odeurs (ça aide) et le kennel (et pas de ballade en dehors du concours) : enfin : bonne chance (je boirais pas le champagne parce que j'imagine déjà la sensation avec ma lèvre en miette mais je le boirais en pensée une fois que la miss sera confirmée)
Ben oui Lexa, il parrait qu'ils apprennent à nager avant de quitter l'élevage ;)
pourquoi tu demande à Isak de mettre du parfum pour l'expo, je ne comprend pas ?