Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
La miss cocardée
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: La miss cocardée (Lu 6769 fois)
Estébène
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #10 le:
26 octobre 2005 à 20:39:55 »
Thalie 4 pattes, qu'est-ce que tu crois, Thalie 2 pattes et moi on se comprend que veux-tu jap:
A part ça, c'est un tel plaisir de la présenter, ou plutôt devrais-je dire que c'est elle qui me présente.......
J'adore présenter des chiens surtout du genre de Thalie, on se laisse aller à son rythme, et je me sens voler.
venus
Vénérable
La miss cocardée
«
Réponse #11 le:
26 octobre 2005 à 22:02:25 »
elle est toujours aussi Superbeeeeeeeeeee
bravo au photographe
http://venus2004.site.voila.fr
menestret
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #12 le:
27 octobre 2005 à 08:37:00 »
FELICITATIONS miss thalie, tu es magnifique.
cat
shoei
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #13 le:
27 octobre 2005 à 19:45:28 »
SUPERBE chienne , elle est tres tres belle , elle a quoi comme origine , ce ne serai pas une oustaou de padel par hazard ?
Thalie
Vénérable
La miss cocardée
«
Réponse #14 le:
27 octobre 2005 à 21:35:50 »
Merci à tous pour vos gentilles remarques sur Thalie.
Moi, j'aime bien quand tu yoyotte Hortenselle. C'est vrai qu'ils ont souvent un petit air ingénu, à nul autre pareil les BP. Trop craquants!
Quant à Thalie, elle ne demande pas mieux que de reprendre rdv avec toi pour une nouvelle expo, Estébène. ;) Faudra qu'elle demande ton agenda à Rac, pour que ça ne tombe sur des concours d'agility.
Oui Shoei, Thalie est une Oustaou de Padel. C'est une petite fille de Fede avec une mère qui vient de la Fontégude.
Et toi, qu'est-ce que tu as comme chien?
shoei
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #15 le:
28 octobre 2005 à 12:36:30 »
ma chienne Shoei vient de la fontegude aussi c'est une fille d'oniric et petite fille d'Heston c'est une super chienne adorable elle fait pleins de léchouilles aux juges pendant les expos , je l'adore je ne pourrais pas m'en passé elle est trop craquante est elle nous le rend bien, elle dès qu'elle voit des enfants c'est des bisous a gogo
. Sinon nous avons deux jeunes whippets de un an , l'eleveuse nous a offert le deuxieme car nous avons pêrdu un whippet au mois de février suite a une opération et le pere de celui est mort au mois de mai a l'age de 16 ans , et nous avons aussi un berger allemand gris qui est un hyperactif il a deux ans . je pratique l'agility avec la pyreneen et un des whippets et mon copain s'occupe du B.A et de l'autre whippet. Je fais un peu d'expo avec shoei , elle se debrouille pas mal . Voila vous savez tout
shoei
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #16 le:
28 octobre 2005 à 12:43:39 »
j'essaierai bien de vous mettre des photos de shoei et ses copains mais je ne sais pas comment on fait
Thalie
Vénérable
La miss cocardée
«
Réponse #17 le:
28 octobre 2005 à 14:16:19 »
Je me réjouis de voir des photos de Shoei.
Thalie a également de liens avec Heston de la Fontégude. C'est son arrière petite fille. Sa mère c'est Lorifère.
Côté caractère Thalie est comme ta chienne. Elle fond littéralement devant les enfants. Dès qu'elle un voit un, elle est toute attendrie et fonce dessus pour faire de gros bisous
bross
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #18 le:
28 octobre 2005 à 19:52:59 »
;) eh!eh! shoei et thalie moi aussi mon petit Aroun a pour grand pere Heston
de la Fontegude et pour grand mere Fede et en parents pere et mere de
l'Oustaou de padel.
Et coté enfants
que de lechouilles ,est ce une marque de fabrique ;) ?
shoei
Invité
La miss cocardée
«
Réponse #19 le:
29 octobre 2005 à 11:28:36 »
peut etre bien , je sais que l'eleveuse de Shoei travaille beaucoup sur le caractere des chiots et ils ont souvent excellent caractère , pour ceux que je connais !
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»