Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Entre qq petits travaux d'ordi...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Entre qq petits travaux d'ordi... (Lu 6420 fois)
tigssi
Vénérable
«
Réponse #10 le:
22 novembre 2005 à 10:06:49 »
BEN MAINTENANT QUE J'AI COMPRIS COMMENT METTRE UNE VIDEO, je peux pas m'empêcher de mettre Ayko aux moutons.
C'était à la fin de sa première journée de stage au mois de septembre.
Le matin je me demandais si il allait aller aux moutons car il en était pas trop intéressé... L'après-midi fut une révélation pour moi...
Dommage que j'ai fait que deux jours....snif Eole... mais bon c'est là que je me suis décidé d'aller chez Etienne ce mois décembre.
Ayko aime être parmi les moutons....
Voilà la vidéo que Gift a fait.
Gift si jamais tu souhaites que je mette la vidéo de Eole aux moutons sur ce fil, dis-le moi, car j'ai...
Ayko à 7 mois aux moutons...
Désolé pour l'anotation, j'ai utilisé un programme à l'essai pour convertir le film :huh:
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
tigssi
Vénérable
«
Réponse #11 le:
22 novembre 2005 à 10:33:01 »
Démonstration d'Etienne avec un chien que "son chef de meute" juge que c'est impossible d'avoir un résultat...car c'est un chien difficile...
Voilà
Je l'ai chargé en original afin d'avoir une qualité meilleur...Ca prendra un peu de temps...
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
gift
Vénérable
«
Réponse #12 le:
22 novembre 2005 à 11:38:30 »
Hey mais c'est Joya de la vie pastorale de Vap..decendante de vap msais surtout la maman de mon Eole...Ah c'est une grosse tête joya mais un amour de chien....sa madame vit une symbose particulière avec elle...elles ne peuvent pas bosser les deux ensemble....je n'ai toujours pas compris pourquoi mais c'est ainsi...
Moi je l'adore Joya..elle a mauvais caractère.. quand elle fait un truc ..cest à 100/100 donc elle est marrante ...Mais je crois que sa maîtresse a manqué de persévérence...C'est mon idée...
Si vous voulez voir une furie au troupeau ..ben faut regarder Eole..les deux premiers jours ont été super angoissant pour moi..pour lui super rigolos
et à partir du troisième jour ona bossé et mis les points sur les I ..domage Stève n'était plus là..
Stève tu peux mettre la vidéo et enlever le son!!! ça doit pas toujours être à mettre entre toutes les mains...
A+Gift
cha
Vénérable
«
Réponse #13 le:
22 novembre 2005 à 12:08:26 »
ca suffi maintenent t'arrete de nous faire envi.......... :(
;)
super en tout cas !
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Estébène
Invité
«
Réponse #14 le:
22 novembre 2005 à 12:20:28 »
Superbe Steve Merci Ayko travaille génial!
tigssi
Vénérable
«
Réponse #15 le:
22 novembre 2005 à 12:42:13 »
Ben Eole j'ai pas réussi encore à enlever le son. J'essaie ce convertisseur depuis hier...
Eole aux moutons 1
Eole aux moutons2
Eole ici à Mathod ON T'AIME AVEC TA PERSONNALITE BIEN A TOI....Sois la bienvenue quand tu veux chez nous..........avec ta famille bipède.
On espère qu'une fois tu auras une amie à 4 pattes...
Vive les sports pour nos amis bergers des Pyrénées....
CHA si ça te fait envie, essaie une fois. Il n'y a pas d'age pour essayer pour un BP..
A moins que ton chien n'aime pas du tout, là y'a pas grand chose à faire
Notre site
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers