Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Riou tout cousu
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Riou tout cousu (Lu 5451 fois)
Estébène
Invité
Riou tout cousu
«
Réponse #30 le:
28 octobre 2005 à 23:42:55 »
Riou, je te souhaite également un promt rétablissement. Ce doit être douleureux, et d'autant que ça se passe avec un chien que l'on apprécie.
Je souhaite de tout mon coeur qu'Uston restera avec toi et qu'il sera compris. Je pense qu'il y avait une surexcitation du chien pour le bâton, en tous les cas j'espère que les bonnes décisions seront prises.
Bonnes pensées pour toi et wouaf wouaf à tes loups.
Alice16
Vénérable
«
Réponse #31 le:
29 octobre 2005 à 09:17:59 »
Bonjour tout le monde,
Me revoilà sur le forum (la "couleuvre" est à peu près digérée !) et j'ai lu presque tous les messages en retard. Eh bien quelle histoire Riou ! Quel est le passé de ce pauvre Uston ? Qu'est-ce qui pourrait te faire prendre la décision d'une euthanasie ? Son âge (s'il est jeune) ne lui permettrait-il pas de reprendre son éducation ? ... Bref, j'espère comme tous les autres forumeurs que pour toi à ce jour c'est moins douloureux et que pour Uston tous les espoirs sont permis ! Bon courage
A + pour des nouvelles rassurantes. Alice
AENA
Invité
Riou tout cousu
«
Réponse #32 le:
29 octobre 2005 à 18:12:14 »
hé bien il s'en passe pendant une semaine !!!
J'espère Riou que tu te remettras autant physiquement que psychologiquement et que cela remet pas en cause ta passion pour la race.
Effectivement, il faut à tout prix faire tester ce chien par des educateurs canins. Peut être est il récupérable ? mais tu sais qu'en le gardant, tu garderas toujours une méfiance vis à vis de lui... et ce ne sera pas facile.
Je te soutiens de toute manière, et la décision que tu prendras sera la bonne. Vivre d'un job avec des animaux qu'il soit domestique ou sauvage requiert une part de danger (à part peut être éleveur d'escargots !).
Thalie
Vénérable
Riou tout cousu
«
Réponse #33 le:
31 octobre 2005 à 13:56:00 »
Hello Riou,
Comment tu sens, une semaine après cette regrettable mésaventure?
J'espère que tu ne vois plus trop de gueules ouvertes dans tes nuits de sommeil et que les traces, physchique et physiques dues aux crocs d'Uston se sont déjà atténuées.
ania01
Vénérable
«
Réponse #34 le:
31 octobre 2005 à 21:03:38 »
Oui, Riou dit nous comment tu vas???
Mieux j'espère
Ania
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #35 le:
01 novembre 2005 à 21:22:59 »
Riou comment vas -tu? Donne nous de tes nouvelles.
Et le pauvre Uston c'est pour quand ses tests
Ania
ANIA
pascalou
Invité
Riou tout cousu
«
Réponse #36 le:
05 novembre 2005 à 20:14:31 »
bonsoir je n'ai aucune nouvelle depuis, commment allez vous tout les deux, j'espere que les points de suture sont parti, et que Uston est sage maintenant, que donne les résultats? Uston est un bp , il a du avoir une education difficile, car il n'est pas vieux 2 ans 1/2 maximum , je crois qu'il faut juste le reprendre avec des gens compétents en education, mais surtout ilne merite pas le veto pour la piqure fatale
anéou
Invité
Riou tout cousu
«
Réponse #37 le:
05 novembre 2005 à 20:51:33 »
bonsoir, je fais un petit retour sur le forum. Je viens donc de lire les ennuis de Riou.
Je souhaite te présenter Riou tous mes voeux de prompt rétablissement.
Je te souhaite aussi de retrouver très vite un sommeil paisible et de nous revenir avec une pêche d'enfer.
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées