Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
mauvaise reputation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: mauvaise reputation (Lu 11987 fois)
Ushka
Invité
mauvaise reputation
«
Réponse #20 le:
28 mai 2004 à 22:34:33 »
Bon courage et bonne chance à Maxou et Téo.
J'attends les nouvelles de la séance en centre canin, surtout ne pas attendre trop de la première visite et ne pas se décourager... de toutes façons avec des maîtres aussi attentifs Téo devrait faire des progrets...
@ dimanche
maxou
Puppy
mauvaise reputation
«
Réponse #21 le:
30 mai 2004 à 14:34:54 »
Bonjour,
Compte tenu du problème de Téo, cette première séance c'est plutôt bien passée.
Du stress au début et même pendant les 2 heures, mais c'était un stress gérable car tous ces chiens ont atténué sa peur. Il est vrai que sa phobie c'est la foule et les enfants or n'étaient présents que des "humains" accompagnés de chiens ce qui a eu pour effet de le sécuriser. Nous avons participé à presque tous les exercices d'agility avec beaucoup, beaucoup d'aide extérieure!!!!. Quant à l'obéissance, tout est à faire car il ne connait que "assis" .
J'ai pris rendez vous pour tout le mois de juin et nous nous inscrivons pour la rentrée de septembre.
pour USHKA
J'ai l'impression que stramonium agit sur Téo
merci à tous de votre aide
Guest
Invité
mauvaise reputation
«
Réponse #22 le:
10 juin 2004 à 05:43:54 »
NON on dresse pas un chien dans le jeu au contraire il faut etre tres strict au debut
bien sur avec des exercice facile parcontre des l exercicie est accomplie correctement c'est la que la balle rentre en jeu et la tu joue avec lui en le felicitant apres ton chien se depechera d effectuer son exercice correctement pour pouvoir avoir ca balle et tes felicitations
lorsque vous dites a votres chien au pied ce 'est pas a 20centimetres a cote de vous ce n'est pas non plus 20 centimetres devant ou derriere c'est a vos pied de maniere parfaite et la seulement la grosse caresse la balle les tambourin et compagnie comme ordre idee dolly a quatre mois marchais au pied ,assis,couché,et pas bouger en l'entrainant tous les jour 15MINUTES EN 1mois ET DEMI C'ETAIS REGLER
voila bon courage
PS::::beaucoup de maitre devrais prendre des cours de theatre car ils sont incapable de felicite leur chienet ca c'estune grave faute de dressage
quand votre chien reussis un exercice il presque devenir hysterique de jois la au moins il comprend qu il fait qq chose de bien
bon courage
TERRY83
Invité
mauvaise reputation
«
Réponse #23 le:
10 juin 2004 à 05:50:28 »
LE MESSAGE CRIT AU DESSUS C'EST MOI qui l'ais ecris
TERRY83
Imprimer
Pages:
1