Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Oreilles (propre ou sale)
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Oreilles (propre ou sale) (Lu 4501 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #10 le:
14 novembre 2005 à 22:31:30 »
Bonsoir tout le monde,
Ma maîtresse n'a pas pu attendre demain pour m'emmener chez le véto
, elle est rentrée et hop avec séb et collier direction promenade.
Au début, j'ai rien compris, j'étais hyper contente de sortir avec eux deux
:lol: .
Et puis, j'ai trouvé que pour une promenade nous marchions bien vite, nous avons tourné à gauche, à droite et encore à droite et puis pris une entrée. :( Bof au début je n'ai rien sentis et puis une dame est venue et là j'ai mis le frein, j'avais pas envie d'y aller là-bas.
Et ma maîtresse m'a tiré par la laisse, je me suis mise entre ses jambes mais rien n'y a fait.
Séb m'a prise et mis sur un truc qui monte et qui descends.
J'ai entendu ce monsieur dire : 9 kg 300
et puis il m'a mis un truc autour du museau, il a regardé mes n'oreilles et il a nettoyé, elles étaient encore sale alors que ma maîtresse les avaient faites ce matin. Je l'ai entendu dire : elle a une otite mais pas la galle de l'oreille OUFFFFF.
Il m'a mis une crème dans l'oreille et masser, j'ai secoué la tête c'est pas très agréable. Il a donné des comprimés, de la crème 3 fois par jour et ma maîtresse doit me nettoyer mes oreilles avec le premier produit une fois par jour et si cela ne va pas mieux
dans 10 jours, elle doit le lui dire .
Puis, j'ai eu quand même droit à la promenade mais cette fois juste avec ma maîtresse, séb avait des devoirs.
La promenade a été plus tôt comme ça
, ma maitresse heureuse
, moi très cool
et j'ai bien marché au pied.
Bon elle m'a répété 20 000 fois : au pied ou alors juste pied, (j'en avais un peu marre) mais lorsque je suis rentrée et que ma maitresse était très mais vraiment très contente de moi j'ai eu un nouveau gâteau spécial toutou.
et maintenant je suis partie au lit
Pour ma petite boule le véto a dit que c'était sûrement dû aux piqures que j'avais eu début octobre, il faut juste surveiller.
Voilà mes dernières nouvelles, je vous fais pleins de léchouilles à tous
bonne nuit
Ania
ANIA
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent