Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Equipe de France Agility 2006
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En bas
Auteur
Sujet: Equipe de France Agility 2006 (Lu 10644 fois)
tylou
Invité
«
Réponse #50 le:
15 novembre 2005 à 08:56:24 »
Voilà un schetland qui fait exception !!!
Mais je persiste les schetlands sont beaucoup plus souple de caractère que nos bp, et sont parfois préférés en agility car réglés plus tôt ! Mais personnellement je ne prendrais pas un schetland pour autant, je préfére en baver un peu plus avec une boule de poils au caractère bien trempé !!!
gift
Vénérable
«
Réponse #51 le:
15 novembre 2005 à 10:44:47 »
Tylou..la je sis d'accord avec toi..Le shetland dont je te parles..c'est surtout qu'il y a de grosses laquunes au niveau de son éducation..Il vit dans un ménage de dames qui bossent toutes en milieu pédagogique..Je te dis il est pourri..gaté..il fait ce qu'il veut et quand il veut..Même à l'éducation canine..ils ont pas réussi à améliorer son cas..Rien faudrait le changer de milieu..pauvre petitot..en plus il est très stressé...il a même des stéréothypes..voitures trois fois le tour sur lui même en se bouffant la queue et en hurlant..etc...pour te faire une idée de la bête...
A+Gift
tylou
Invité
«
Réponse #52 le:
15 novembre 2005 à 11:30:13 »
Là c'est pathologique !
On m'a dit dans mon club que l'on avait le chien que l'on méritait ! (mes chiennes sont toutes les deux un peu speed, classique pour une bp, beaucoup moins pour une schapendoes !)
Je crois également que l'on paye ses faiblesses ! :(
Mais ça marche dans les deux sens, on récolte parfois les fruits de son dur labeur !
gift
Vénérable
«
Réponse #53 le:
15 novembre 2005 à 11:53:49 »
Ouiiiiiiiii
la c'est certain...Certains disent que mon toutou c'est le reflet de mes états d'âme...Pas toujours au beau fix...mais on bosse dure pour compenser
A+Gift
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En haut