Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
COMPORTEMENT ET EDUCATION
»
La Méthode du Clicker Training
»
stage cliker
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: stage cliker (Lu 11902 fois)
cha
Vénérable
«
le:
14 novembre 2005 à 19:53:27 »
hier on a eu la chance de recevoir estébène dans notre club pour un deuxième stage de cliker (je n'est pas assister au 1er...)
c'étais vraiment géniale j'ai apris beaucoup de chose et passée et exelente journée
mais un peu courte snif
hiiiiiiii
j'ai pris une ou deux photo mais pas beaucoup car jétais trop concentrée a écouter estébène c'est telement interessant
que du coup les photos pas pensée :( ;)
bon la voila avec Rac en plaine démonstration :
un berger australien en plain travail :
la vue du Mt blanc pendant cette belle journée :
voilà une très belle et bonne journée journée
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
isak
Vénérable
«
Réponse #1 le:
14 novembre 2005 à 20:12:13 »
Oh là là
, j'aurai bien aimé faire ce stage clicker avec vous, en plus quand on a une vue comme ça sur la montagne, on ne peut que rêver
Alors cha ;) ça y est , elle arrive la neige chez toi ???? :P :P :P
Estébène
Invité
stage cliker
«
Réponse #2 le:
14 novembre 2005 à 20:21:09 »
Eh bien pour moi, ce fût un tel plaisir de revoir des gens aussi passionnés, qui en redemandent, voir ne s'arrêtent plus tellement ils ont une soif d'apprendre et SVP TOUT DANS LE RENFORCEMENT POSITIF!!!
En mars, j'avais donné un 1er cours initiation au clicker. Les gens de ce club ont vraiment compris la phylosophie de la méthode et travailler avec leur chien.
Et un adhérent du club qui ne croît pas vraiment aux méthodes positives est tout de même venu nous dire bonjour et histoire de voir ce que les chiens de son club font. Ensuite, on m'a demandée de faire une démo avec RAC. Autant vous dire que j'avais quelques soucis étant donné qu'il n'avait pas reçu une grande promenade.
Mon but était clair: je voulais démontrer comment un chien peut travailler pendant 20 min. hyper motivé et qui n'est plus cliqué. Et oui, c'est cela à force de travail, le chien n'est plus cliqué mais reçoit un mot qui remplace le clicker et magie même plus de nourriture ou renforçateur.
RAC a été super à la hauteur, je crois. Qu'en penses-tu Cha? Je crois que tout le monde a été épaté de voir ce qu'on peut faire avec un chien.
Et pour moi de rajouter, que ceux qui prétendent qu'un BP n'est pas fait pour l'obéissance, alors je prouve le contraire. Un BP travaillé avec des méthodes positives, c'est un vrai bijou.
Cha, j'ai eu un énorme plaisir de partager mes savoirs avec vous. Même si nous sommes également sorti du clicker pour vous donner des idées de travail sur agility, ce fût génial. Du moment où je me retrouve avec des gens autant passionnés, alors on peut m'en demander pendant des heures je vis une telle passion pour le "travail" avec les chiens et leur maître que c'est trop.
Roxanne a été époustouflante, et de plus elle joue
Elle apprend si vite, c'est un BP quoi!
J'epère te revoir tout bientôt Cha avec Roxanne. J'aurais voulu t'en donner encore plus aussi bien qu'à tes autres amis de ton club.
Continuez sur cette voir
cha
Vénérable
«
Réponse #3 le:
14 novembre 2005 à 20:28:41 »
comment je t'ai trouvé avec RAC ? et ben tout semplement bouche bé !!!! à ton avis pourquoi j'ai pris si peu de photo ?? j'étai telement en admiration devant vous deux ke j'y est penser que tout d'un coup a la fin... c'est tout simplement impressionnant et vraiment génial de voir cette compliciter et cette envie de RAC à travailler avec sa maitresse
, vraiment MERCI !!!!
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
tigssi
Vénérable
stage cliker
«
Réponse #4 le:
14 novembre 2005 à 20:32:34 »
Je me réjouis de faire un stage avec toi Estébène une fois.
Un fais-tu un une fois dans notre canton de Vaud...pas trop loin d'ici????
Vive l'obéissance et les BPs quand c'est fait comme il faut....
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
ania01
Vénérable
«
Réponse #5 le:
14 novembre 2005 à 22:35:49 »
bravo cha les photos sont très belles, et oui la neige serait-elle déjà sur les hauteurs du Mont Blanc?
Ania
ANIA
cha
Vénérable
«
Réponse #6 le:
15 novembre 2005 à 00:33:18 »
ben oui ania la neige est arrivée depuis longtemps sur le Mt Blanc vu que c'est de la neige éternel
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
gift
Vénérable
stage cliker
«
Réponse #7 le:
15 novembre 2005 à 07:39:56 »
Super, les photos..tiens ça donne envie de tenter sa chance..je connais, d'avoir lu des bouquins , le cliker mais je pense qu'il vaut mieux être accompagné pour commencer!!
Deplus j'ai un entraîneur très particulier en agility et je ne sais pas si de mélanger plusieures méthodes de travail est bon! Pourtant dans le fond ça méthode (toujours récompenser le chien Pour le correct) ignorer le faux ressemble au cliker sauf que biscuits...
Au fait j'ai commencé mon entraînement dans un nouveau groupe
on était pas si mal que ça..surtout Eole..il commence a s'éclater et on s'amuse drôlement bien..
A+Gift
tylou
Invité
stage cliker
«
Réponse #8 le:
15 novembre 2005 à 09:07:12 »
J'ai fait un stage clicker avec Catherine Collignon, et je me suis vraiment régalée. C'était pour de l'éducation de base et un peu d'obé rythmée.
Par contre j'ai une petite question, comment utiliser le clicker en agility d'un point de vue pratque pour le travail de zone ?
Estébène
Invité
stage cliker
«
Réponse #9 le:
15 novembre 2005 à 23:43:46 »
Tylou, il y a plusieurs possibilités pour travailler les zones au clicker, tout dépend du comportement que l'on souhaite obtenir de son chien sur les zones.
Quel serait celui que tu voudrais avec ton chien?
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»