Alors voilà ma schapendoes ignore complétement les zones. A la base c'est un chien sauteur alors sur les zones c'est pareil. ;) J'ai essayé de l'accélérer pour faire baisser son centre de gravité afin qu'elle déroule et soit obligée de marcher sur la zone, mais ça n'a pas marché ! :( Ensuite la croquette tendue, j'aime pas trop la méthode, mais ça marche à l'entrainement (quand elle n'est pas trop excitée), par contre en concours elle n'est pas idiote, ça marche éventuellement sur le premier parcours mais pas sur les autres !!! Enfin, à l'autorité avec un "couché" après la zone, mais là elle ralentie sur la descente où elle finie par marcher sur la zone mais surtout à marcher tout court !!! Horreur, ça je n'en veux pas, je préfére encore qu'elle ne fasse pas ses zones !!! En plus, elle ne comprend pas vraiment ce que j'attends d'elle avec ce "couché" en plein enchainement d'obstacles !Alors Estébène si tu as une proposition, je suis partante, je t'écoute d'une oreille attentive !!!
bonsoir à tous je suis surprise par cette methode que je ne connais pas , pourriez vous me donner des précisions sur le cliker, merci
Estébène, si par hasard tu avais gardé une copie du roman que tu as envoyé à Tylou, ça m'intéresserait ou si Tylou pouvait me le transférer....Rebecca et la chienne de Tylou, même combat : chien sauteur, qu'on a essayé de bloquer pour les zones et du coup elle marchait sur la passerelle et elle avait perdu tout plaisir.Là j'ai réussi à lui redonner un peu de vitesse, mais plus de zones!!! ;)