Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Lady m'inquiete
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Lady m'inquiete (Lu 7635 fois)
winnie68
Invité
Lady m'inquiete
«
le:
18 novembre 2005 à 14:02:40 »
coucou voila
on a remarqué que depuis quelques jours lady se cogne, trebuche quand il y a un obstacle (marche, trotoirs)
le soir elle traine n'avance plus et parait affolée dès qu'on ne parle plus
j'ai donc observé avec attention ses yeux et verdict les deux sont maintenant recouvert d'un voile
je ne comprend pas comment ca a pu aller si vite (un etait deja voilé mais pas l'autre)
je suis donc obligé de la mettre en laisse pour sortir
de plus le matin elle boite et a du mal a se lever
et pour finir elle n'arretais pas de vomir depuis lundi
donc la veto m'a file un medicament pour le foi
voila les dernieres nouvelles ca va pas fort et je suis triste j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose
connaissez vous un medicament ou un produit naturel (complements alimentaires ) que je puisse lui donner pour soulager ses articulations? la veto ne m'a rien dit
gift
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #1 le:
18 novembre 2005 à 14:07:15 »
Pauvre Lady..un soucis de passé et voilà un autre qui commence...Moi je dirais va voir un autre véto qui va parler avec toi et voir ce qu'il faut faire...fais une caresse à Lady de ma part..
A+Gift
menestret
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #2 le:
18 novembre 2005 à 14:25:26 »
bonjour winnie,
Comment va lady cet après midi, je ne sais pas qu'elle age elle a.
Tu sais, je pense peut être mal sûrement d'ailleurs, mais va voir un autre véto ou fais des exams appronfondis. Cela me fais penser un peu à ISIS avec une insuffisantce rénale, elle ne voyait plus et surtout vomissait.
OH la, non je ne fais pas de dignostic mais je sais par expérience que cette maladie est sournoise et qu'il faut bien la traiter.
J e te souhaite bon courage, une gros smak à LADY et tiens nous au courant.
A bientot
cat
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
18 novembre 2005 à 14:30:38 »
Coucou Winnie,
Eh ben, pauvre Lady!! Bon pour ses yeux, je ne sais pas s'il y a quelquechose à faire, mais Hortenselle pourra t'aider au moins pour te faire part de son expérience puisque son Mourtis est dans le même cas.
Pour les articulations, tu devrais aller voir sur le site de Dorwest France
http://www.dorwestfrance.com/
et tu peux aussi téléphoner (02 54 80 32 63). Il y a un monsieur très compétent et très gentil à qui tu peux expliquer les problèmes de ta puce et qui saura te conseiller sur les produits qui peuvent la soulager.
Courage à toi, et plein plein plein de câlins à ta puce
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
isak
Vénérable
«
Réponse #4 le:
18 novembre 2005 à 14:41:09 »
Winnie,
En te lisant je me suis apperçu qu'elle avait le même problème que mon "didi", j'en avais d'ailleurs parlé au fille sur chat. Car tu vois didi, depuis quelques temps se cognes partout, n'entends plus beaucoup, et le soir je suis obligé d'aller chercher dans le jardin, car il ruse les murs et ne semble plus trop savoir ou il est. Pour ce qui est du cas de mon didi, non seulement il y a l'age (et oui 13 ans 1/2), ça commence à compter. De plus , je penses qu'il fait des micros attaques cérébrales, car par moment il s'arrête et même si je bouge, on à l'impression qu'il a des absences. Mon véto lui a prescrit du KARSIVAN, c'est un médicament qui permet d'oxygéner un peu le cerveau, mais je donne aussi des produits de chez dorwest france. (le keeper'mix, je l'utilise sur mes 3 chiens), ça permet un meilleur état général, et agit sur tous les organes, mais ça ne remplacer pas un traitement médicamenteux , si celui- ci s'avère necessaire.
Sinon, nous savons tous que les problèmes d'équilibre sont du à un problèmes d'oreilles, parfois, et comme Lady, je sais c'est faite opérée des oreilles, est ce qu'il n'y aurait pas un lien ?????
En tous cas , je suis de tout coeur avec toi. C'est pas facile de les voir vieillir nos toutous.
Un gros calin à miss LADY
bisous
isak
heidi
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #5 le:
18 novembre 2005 à 15:11:19 »
Pauvre petite puce. Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner car je ne connais pas le problème par contre l'idée d'aller voir un autre véto pour avoir un autre avis peut être intéressant.En tous cas nous sommes de tout coeur avec toi et un petit calin à Lady de notre part!!!
hortenselle
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #6 le:
18 novembre 2005 à 15:54:53 »
Si ce n'est "que " la vue, Lady s' habituera très bien à a son environnement, évidemment il ne faut pas bouger les meubles sans arrêt. On oublie souvent ici que Mourtis n'y voit pas et il n'a pas l'air malheureux, il en profite même côté câlins....
J'opterai aussi comme Isak pour un micro AVC, surtout si elle perd un peu les pédales et s'affole , et il y a des médicaments pour la circulation cérébrale
Surveille bien ta puce et garde le contact avec le véto, c'est une situation qui peut évoluer rapidement quand beaucoup de paramètres se détraquent en même temps, le foie, la vue, et un peu de désorientation
Si le reste se tasse et qu'il ne reste que le problème vue , ne le couve pas trop, pour qu'elle ne se sente pas handicapée et s'habitue à sa nouvelle vie
On est avec vous, Cocotte
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
hortenselle
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #7 le:
18 novembre 2005 à 16:11:58 »
Et je voulais te dire aussi, sois un peu décontractée. A partir du moment où tu t 'assures qu'elle n'a mal nulle part et qu'elle est bien soignée, évite d'être trop inquiète car elle le ressentirait et ça ne l'aiderait pas. Les vieux chiens vivent différemment des jeunes, mais pas malheureux pour autant
Un énorme câlin à ta puce et à toi aussi
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
tigssi
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #8 le:
18 novembre 2005 à 18:06:13 »
Une pensée pour toi et ton chien.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Alice16
Vénérable
«
Réponse #9 le:
18 novembre 2005 à 18:10:57 »
Comme Heidi, le seul conseil que je pourrais te donner c'est aller chez un autre véto pour avoir un second diagnostic et avant prépare les questions pour lesquelles tu veux avoir un avis. De tout coeur avec toi et Lady et des nouvelles bientôt.
A+, Alice
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées