Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Lady m'inquiete
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Lady m'inquiete (Lu 7612 fois)
winnie68
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #10 le:
18 novembre 2005 à 19:03:05 »
alors pour le foi elle m'a donnée hépato de biocanina et donc depuis 2 jours lady ne vomit plus
comme dit elle ne vomissait que de la bile les croquettes étaient bien digérées.
merci pour le lien les produit ont l'air tres bien (il faut malheureusement que j'attende la paie :( car en ce moment c pas rose a la maison de plus il me reste encore 400 euros a payer au veto
)
ben sinon ca va a la maison lady se cogne uniquement parce que elle veut aller plus vite que verone quand elle croit que y'a de la bouffe qui tombe
et pour dehors ben je la mets en laisse, heureusement verone a compris et est tout sage en laisse (mais que quand c moi qui le sort, nico bataille toujours
)
cette apres midi ca a sonné a la porte et le temps que je sorte des w.c
ma copine etait repartie, elle croyait que j'etais pas la parce que lady n'a pas aboyé (c son seul defaut quand ca sonne elle aboie) ben on a fait le test plusieurs fois, lady n'aboie plus par contre elle se rattrape une fois que la personne est dedans
mais bon sinon ce soir je l'ai brosser nettoyer ses oreilles et ses yeux et une fois que c t fini elle a fait la dingue pour jouer donc je me dit que si elle veut jouer c'est qu'elle va bien quand meme
ces petits tracas ont commencé quand il a commencé a faire froid, donc voila j'ai rapproché son coussin du radiateur on verra
pour sa vue je sais que ca devait arriver puisque ca fait plus de 3 ans que son autre oeil est voilé mais voila ca me fait de la peine quand meme pour elle car le samedi quand verone fait agility lady attend patiament la pause pour aller squatter le terrain, on lui descend ttes les barres et hop elle fait 4 barres + le tunnel sans qu'on lui dise (je suis sure qu'elle aurait été douée
voila pour le veto je vais aller en voir un lundi soir, donc je vous dirais.
Estébène
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #11 le:
18 novembre 2005 à 20:25:47 »
Malheureusement je ne peux pas te donner de précieux conseils. Ma plus vieille BP Gora âgée de 14 ans passé, elle n'entend presque plus. Alors en promenade on doit être prudent qu'elle ne nous perde pas surtout la nuit.
Elle perd les dents, parfois ça me souffrir de voir ma petite Gora vieillir, mais elle est très heureuse, et par moments elle galoppe.
Comme Hortenselle, je ne peux que te conseiller de ne pas t'apitoyer sur Lady, car nos petits loups ressentent tout, et si tu l'observes et en plus avec pitié, elle sera de plus en plus mal. Joue de ce qui est possible pour Lady.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Un jour j'avais une amie qui s'inquiétait pour une "boîterie" de son chien. Nous nous promenions, et elle guettait tout le temps son chien. Je lui ai demandé de cesser de le regarder car lui-même sentait son regard et semblait tout inquiet. A ce moment-là, le chien s'est détendu, et nous nous sommes aperçus que sa boìterie s'était vraiment atténuée.
fifty
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #12 le:
18 novembre 2005 à 21:41:59 »
Ma fiftie avait le même genre de problèmes mais elle a vécu avec pendant de long mois avant de s'éteindre à l'âge de 15 ans passés,elle n'y voyait pas,n'entendait pas ,mais était heureuse avec nous,elle adorait toujours autant les caresses et même venir en promenade avec nous sur le chemin.
Parfois elle avait comme des malaises et on avait l'impression qu'elle ne savait plus ou elle était,puis elle récupérait et voulait à nouveau jouer avec nous.Elle n'est pas morte de maladie mais d'être allée toute seule sur le chemin ou une voiture rapide l'a renversée,elle venait juste de récupérer aprés une période ou elle avait oublié de manger et de boire et ou elle avait beaucoup maigrit,tout semblait aller bien à nouveau mais une voiture est passée...
Je pense bien à toi et à Lady,j'espère que tu sauras trouver ce qu'il faut faire pour l'aider à être mieux,peut-être un autre véterinaire mais attention à l'acharnement...
Amitiés
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
hortenselle
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #13 le:
18 novembre 2005 à 22:55:57 »
Si elle n'aboie plus , c'est qu'elle est peut être sourde aussi, suite d' AVC ?
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
winnie68
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #14 le:
18 novembre 2005 à 23:07:28 »
;) moi j'ai pensé que comme elle ne voi plus bien elle n'etait plus aussi sure d'elle et de ce fait n'aboyait pas genre je provoque pas ce que je voit pas B)
hortenselle
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #15 le:
18 novembre 2005 à 23:27:04 »
j'opterais pour la surdité, teste la un peu , car les chiens inquiets aboient encore plus, généralement
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
winnie68
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #16 le:
20 novembre 2005 à 22:16:45 »
donc voila apres avoir passé une bonne du week end a observer lady non elle n'est pas sourde
on a testé a la maison et dehors d'ailleurs elle aboie a nouveau quand ca sonne hihi ca fait plaisir finalement
ce soir on regardait une emission de deco et a un moment ca a sonné (dans la tv) lady a couru a la porte et waouf wouf donc voila mais sinon effectivement elle ne voit plus (peut etre encore des formes assez vagues la journée
puisque lorsqu'on croise un trottoir bien souvent c limite, les escaliers c la galere monter dans la voiture ca va mais pour en resortir c boum patrata cette aprem j'en ai profité qu'il faisqait beau pour la faire monter et descendre doucement et maintenant elle ne tombe plus
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
20 novembre 2005 à 22:49:15 »
Elle va s'adapter, tu verras!Il faudra juste que vous fassiez un peu plus attention pour elle! C'est une excellente nouvelle si elle n'est pas sourde, parce que ça, ça les renferme complètement.
Courage et fais lui plein de câlins
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #18 le:
20 novembre 2005 à 22:52:50 »
pleins de câlins à Lady
Ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #19 le:
20 novembre 2005 à 22:54:11 »
Ouf! tant mieux ! courage, ça va aller !
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent