Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Lady m'inquiete
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: Lady m'inquiete (Lu 7634 fois)
AENA
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #20 le:
21 novembre 2005 à 20:32:27 »
Chère winnie,
Les chiens quand ils vieillissent, vieillissent d'un coup (les humains et les animaux aussi). Je pense que ta chienne souffre de cataracte (voile blanc sur les yeux). Pour les articulations, tiens la au chaud et petit massage lui feront du bien. Pour les médocs, voir un véto qui s'entend mieux que moi.
pascalou
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #21 le:
21 novembre 2005 à 23:15:18 »
je ne sais quoi te dire de plus sauf que moi ausi un jour mon chien est devenu aveugle, nous avons déménagé alors qu'il avait toujours été en appartement, nous avons mis une chatière à la porte pour lui et le chat, il a très vite compris la chose et faisait le tour du jardin sans problèmes nous avions très peur pour les obstacles style descente de garage, et il a toujour été très prudent, et ne sais jamais perdu, il ne fallait bien sur pas changer les meubles de place, il est parti un dimanche midi après avoir attendu notre retour et sans souffrance, pour lui......!gros bisous et gros leche à ton compagnon
winnie68
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #22 le:
23 novembre 2005 à 15:39:49 »
donc voila j'etais chez le veto hier soir
lady ne voit pas plus qu'une taupe :huh:
pour les courbatures c t du au fait qu'on avait pas encore le chauffage (entre autre) depuis qu'il fait bon a la maison lady ne boite plus mais c aussi la vieilleisse meme si elle est loin d'etre rouillee puisqu'on entretien sa forme
cependant voila un nouveau probleme
j'avais remarqué que lady faisait le traineau comme elle a été vermifugée et que j'ai regardé elle n'a pas de vers le veto a voulu lui vider les glandes anales, donc pour une pas de probleme mais pour l'autre pas moyen la glande est toute dure
donc pommade a mettre dans le ....
pendant 1 semaine et retour chez le veto
si la glande est toujours dure il faudra anéstésier partiellement (en fait c juste une injection qui rend le chien un peu patraque et le calme pour qu'il gigote pas trop) et le veto mettra une sonde pour deboucher la voie
le veto m'a aussi parlé du risque qu'il y ait une tumeur a la glande (un truc comme ca)
je suis déprimée et je me demande quand ca finira
je m'inquiete denouveau pour ma puce a cause de ca
sinon pour la vue, ben elle s'adapte
il y avait des chiens guide d' aveugle et maintenant il y a moi guide pour ma puce
c la que je me rend compte qu'il est important que le chien est confiance en toi sinon c foutu pour lui
heureusement moi et ma puce c l'amour fou
elle trotinne a mes coté comme si de rien n'etait
les gens du quartier n'ont remarqué qu'une chose c que lady est en laisse pour le retse ils sont abasourdis quand on leur donne la raison donc voila j'espere que ca va bien aller
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #23 le:
23 novembre 2005 à 18:04:15 »
Pauvre petite Lady, elle les cumule ta puce!
Bon t'inquiète pas trop, je suis sûre que ça va aller, et pour sa vue, comme elle t'a avec elle, c'est tout ce qui compte et elle est heureuse!
Pleins de gros câlins à ta nénette, et de bisous pour toi
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #24 le:
23 novembre 2005 à 18:21:00 »
Bonjour à toi et à Lady,
Mais est-ce que toutes les misères qu'a Lady sont dues à son âge ? et d'abord quel âge a-t-elle cette petite puce ? Heureusement qu'il y a l'amour de sa maîtresse pour la rassurer et pour qu'elle s'adapte à cette nouvelle vie ! Bon courage pour toi et plein de caresses à Lady avec un gros bisou sur le museau.
Alice
ania01
Vénérable
«
Réponse #25 le:
23 novembre 2005 à 18:33:55 »
aller courage Winnie, Lady sait que tu es là pour elle
Ania
ANIA
menestret
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #26 le:
23 novembre 2005 à 22:35:46 »
Bon courage à toi et pleins de gros bisous à lady
cat
piloutte
Champion
«
Réponse #27 le:
23 novembre 2005 à 22:41:08 »
gros calins a Lady
tigssi
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #28 le:
24 novembre 2005 à 08:10:56 »
Bisou à Lady.
Une pensée pour toi Winnie ce matin.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
winnie68
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #29 le:
24 novembre 2005 à 13:42:46 »
pour reponde lady va avoir 11 ans à noel
elle vient d'une animalerie
et aujourd'hui je regrette que mes parents n'aient fas plus attention dans le choix de son alimentation quand elle etait jeune
voila je ne sais pas si c du juste à son age ou pas
mais je pense faire ce qu'il faut pour elle, aliments adaptés, promenandes en consequence (beaucoups de sortie pas trop longues) visites régulières chez le veto, massages aux pattes, coussin tres épais et tout pleins de calins
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées