Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Lady m'inquiete
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Lady m'inquiete (Lu 7611 fois)
hortenselle
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #30 le:
24 novembre 2005 à 17:54:40 »
Elle n'est pas TRES vieille, mais tout cela me semble quand même dû à la vieillesse, certains chiens vieillissent plus vite que d'autres, comme les personnes.... Comme te l'a dit Aena, les chiens vieillissent d'un coup et par à coups. Et beaucoup de choses se détraquent en même temps .
Mais elle n'est pas malheureuse avec toi, va ! c'est le lot de tous nos petits bouts.
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Marie_Flo
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #31 le:
27 novembre 2005 à 01:17:33 »
J'arrive un peu après la bataille, mais je peux quand même te raconter un peu comment ça se passe pour ma Sally (que j'ai du à regret ramener chez mes parents), 16 ans passés, elle a des problèmes de foie depuis pas loin de 10 ans, elle a toujours de mauvais résultats aux analyses sanguines à ce niveau, et pourtant elle vit bien avec...
Elle n'entend plus très bien, ne voit plus très bien, mais ne se perd jamais dans le jardin, les articulations deviennent bien raides, mais elle se débrouille, elle m'a même fait du sang dans les selles il y a quelques mois, j'ai flippé, mais le véto l'a bien soignée, je lui ai donné des croquettes spéciales pendant quelques mois, aujourd'hui elle n'a plus de problèmes digestifs, elle mange à nouveau ses croquettes "vieux chiens".
Pour les articulations, elle a maintenant un traitement de fond dont le véto m'a assuré qu'il n'avait pas d'effets secondaires, et il m'a dit que les massages lui feraient du bien.
Le chien de mes parents qui a une très grave dysplasie est sous traitement quasi en permanence, si tu veux je te donnerai le nom de ce qu'il prend.
Sinon comme tu dis, tant qu'ils ne souffrent pas, qu'on les nourrit correctement, qu'on les câline, nos vieux toutous peuvent vivre en paix, la mienne semble parfois désorientée, mais voyez les personnes âgées qui perdent un peu la tête, c'est l'âge c'est tout... En tout cas elle me fait toujours la fête quand je viens le soir récupérer ma fille qui est gardée par mes parents, c'est ma mémé à moi
winnie68
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #32 le:
01 décembre 2005 à 18:45:21 »
me revoilou donc mardi soir lady était chez le véto donc anésthésie et vidage de la glande anale qui etait un petit peu bouché plus une boule de graisse située a cotée de la glande anale et qui faisait pression dessus
donc voila lady avec son collier lune pour 15 jours et 5 points de suture aux fesses ;) avec cortizeme (creme) a mettre sur le pourtour de l'anus car la demoisselle a des gercures et bethadine sur la plaie voila voila mon porte monnaie est tout leger une fois de plus
mais lady se porte bien
la veto a dit qu'elle ne souffrait pas et que tout allait bien pour le moment
pas de signe d'agressivités ni d'anxiété et la miss est toujours a l'ecoute et attentive voila voila
hortenselle
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #33 le:
01 décembre 2005 à 18:57:21 »
Ben Winnie, on est tellement heureux de voir nos toutous aimés soignés chouchoutés . C'est super de se dire qu'on les empêche de souffrir, même si c'est cher, ils nous le rendent bien.
On est contents avec toi !
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #34 le:
01 décembre 2005 à 22:32:37 »
Magnifique, Winnie, fais lui plein de gros câlins de ma part et de la part de Reb!!
On se sent tellement légers (y'a pas que le porte monnaie!) quand on voit qu'ils vont bien.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
tigssi
Vénérable
Lady m'inquiete
«
Réponse #35 le:
02 décembre 2005 à 09:31:37 »
De gros câlins.
Ici on est très content pour vous.
Merci d'être à l'écoute de ton chien et de faire ce qu'il faut...........
Bonne journée.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
menestret
Invité
Lady m'inquiete
«
Réponse #36 le:
03 décembre 2005 à 22:25:13 »
Bon rétablissement à lady
cat
Imprimer
Pages:
1
2