Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
DIVERS
»
Fil photos sur "les Bps et le sport"
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
9
En bas
Auteur
Sujet: Fil photos sur "les Bps et le sport" (Lu 17053 fois)
tigssi
Vénérable
«
le:
24 novembre 2005 à 08:25:36 »
Bonjour,
Je lance un fil photo sur les bps et les sports/activités.
Je suis persuadé que nous serions surpris du nombre d'activités que les forumeuses et forumeurs pratiques avec leurs amis à 4 pattes.
On pourrais même en dénombrer le nombre.......
Ce serait sympa de voir vos photos de chiens en activité avec une petite explication.
Je me réjouis de venir visiter régulièrement cette rubrique.
Je vous souhaite une bonne journée.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
gift
Vénérable
«
Réponse #1 le:
24 novembre 2005 à 11:13:58 »
bonjour, je donne suite au fil....alors Eole et moi on pratique l'agility..c'est putôt sympa comme activité..convient au chien comme au propriétaire de la bête
Ensuite ..la randonnée en montagne en été..4a c'est le hobby du chef de meute alors....on discute pas...
pour continuer un peu de troupeau..là ça a été un choc..une découverte..bref le RHaaa..si je trouvais un lieu et accueil pour travailler ssur le troupeau de façon efficiente..on ferait plus que ça
Et en hiver si les conditions sont bonnes..nous skions ...randos..skis de fond..et un peu de luge....
Bref on s'occupe..pas de façon standart mais on s'occupe...
Pour les photos..ben je n'y arrive toujours pas..vu qu'on est toujours en froid le forum et moi!!!
A+Gift
gloppy
Intermédiaire
«
Réponse #2 le:
24 novembre 2005 à 12:42:45 »
Salut,
Alors moi les activités principales de Vidock sont:
* la sieste sur le canapé!!!!
* Les grosses lechouilles et nettoyage en regle d'oreilles
* La course apres les chats!
Je vais tres prochainement faire une séance d'initiatin a l'agility pour le faire bouger un peu plus!!!
Voila.
@ bientot
Glop
pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
tylou
Invité
«
Réponse #3 le:
24 novembre 2005 à 16:31:50 »
Super idée !
Je vais essayer de retrouver quelques photos de mes bêtes en action !
Lexa
Invité
«
Réponse #4 le:
24 novembre 2005 à 17:00:38 »
Salut
Dis gloopy tu compte allé au 4pat',
si oui passe lui le bonjour du BP du club de Chatellerault, il devrait comprendre....
mon entraineur est celui qui a monté le club 4pat'
Et au fait s'ils te prennent tu aura de la chance ou alors tu les connais, car normalement, il ne prenne pas les chiens agés de plus d'un an donc pour Vidock fait vite
Estébène
Invité
«
Réponse #5 le:
25 novembre 2005 à 01:24:02 »
Je pratique avec mes BP :
les classes A1, A2 et A3, ce qui représente à une obéissance de plus en plus poussée,
le pistage et la quête d'objet.
L'agility en degré 3 avec 2 BP, la plus vieille étant à la retraite, et l'année prochaine, je vais mettre Jenko à la retraite tout du moins pour les concours, car il saute en Large = 65cm et il va avoir 12ans. Je vais néanmoins continuer des entraînements mais en hauteur médium ou small avec lui, car l'arrêter serait sa fin et aussi un peu la mienne car chacun de mes BP m'apporte quelque chose de différents, c'est super.
le dogdancing, je fais plein de trucs et tour avec mes BP, j'adore ça et eux ils en rafolent.
des expos occasionnellement.
Ah, et là je me lance avec les brebis........enfin je lance Anéou.
Sinon, je fais du vtt avec RAC car il adore courir même s'il est attaché au harnais ça ne l'empêche pas de me tracter.
Pour les photos :
j'en ai pas beaucoup au travail malheureusement mais je fouille
RAC agility
Jenko agility
RAC quête d'objet
RAC pistage
RAC obéissance :
Debout en l'absence du maître pauvre RAC semble bien petit avec ces 2 monstres Berger Belge! Et en arrière plan un mec avec son rott, ce chien était jaloux de RAC et voulait l'attaquer à maintes reprises. RAC en avait très peur, et j'ai dit clairement au mec ce que je pense de son chien. Lui pensait que les petits ne valent rien au travail, mais c'est plutôt le contraire en ce qui concerne son chien et le mien hihi.
RAC rapport d'objet
Ca me fait bizarre de voir RAC avec ce poil de jeune chien.
Et la suite pour un autre jour, là mes yeux n'en peuvent plus, ils sont très vites fatigués, je m'en excuse.
Heureux ceux qui possèdent 2 yeux et en bonne santé.
tylou
Invité
«
Réponse #6 le:
25 novembre 2005 à 09:30:07 »
Super les photos estébène !!!
Mais où trouve tu le temps de faire tout ça ?
gift
Vénérable
«
Réponse #7 le:
25 novembre 2005 à 09:44:11 »
Superbe Estébène... vraiment le pied...tiens tu donnes envie de pratiquer aussi....
A+Gift
tigssi
Vénérable
«
Réponse #8 le:
25 novembre 2005 à 11:28:03 »
DES PERSONNES COMME TOI ESTEBENE APPORTENT BEAUCOUP POUR LES ACTIVITES ET LES BPs
[/size].
Cela motive certain comme moi à avancer dans les projets avec leur chien. Je parle d'activités avec son chien.
Merci pour avoir mis des photos sur ce fil car ça me motive ++++ à avancer dans mes projets...
Ayko pratique à son niveau (vu son age)
L'obédience.
Concours humoristique. Chien dans une charette. Il doit pas bouger non attaché lors d'un parcours (août05)
Le lancé de la rondelle de cervelas. Le chien doit pas bouger et ne pas manger les bouts.
5 bouts à lancer sur la cible. A la fin retour assis à côté du chien. et les points sont contabilisés des cervelats restants... (août05).
C'est ce jour là que j'ai compris que je devais avoir confiance à mon chien...
Le crosscanin.
Le vélo.
Le mouton.
Un peu de pistage.
Un peu du sanitaire.
1 expo jusque là...
Modèle photographe pour moi.... ça se travaille aussi....
Mais son activité la plus prenant pour lui est le développement de ces sens. Ils doivent être toujours en éveil pour son chef de meute. Il excelle en la matière...Et cela lui demande tout son temps...
J'ai commencé un apprentissage unique en son genre avec lui...
Je tiens à préciser que nous sommes tout au début dans toutes les disciplines.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Estébène
Invité
«
Réponse #9 le:
25 novembre 2005 à 11:29:00 »
Super les photos estébène !!!
Mais où trouve tu le temps de faire tout ça ?
Tylou, je trouve tout ce temps car les chiens sont "ma raison de vivre" et j'adore travailler avec eux. Evidemment ce sont des chiens qui adorent être en complicité avec moi et réciproquement.
J'ai des graves problèmes de santé, là je perds un oei ou presque, et je peux te dire que quand je suis avec mes chiens où quand je donne un entraînement ou un cours comme à Sallanche, alors j'oublie tout. Je suis tellement passionnée, que rien ne peut m'arriver.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
9
En haut