Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
au revoir :( :( :( :(
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: au revoir :( :( :( :( (Lu 4552 fois)
cha
Vénérable
«
le:
07 décembre 2005 à 18:54:07 »
je viens vous dire aurevoir provisoirement car comme certaine le savent j'ai trouver un petit boulo en station dans du ménage... et mon patron a réussi a me trouve un aparte et certain vont etre jaloux.. au pied des pistes des CARROZ je marche 10 pas et je suis en bas de la piste grrrrrrrrrrrr dans la neige et tout alors que chez moi yen a pas et ben la bas ya des moraine de 1mètre
!
don je pourais pas aller sur le tchat ni sur le forum enfin rarement quand je redessenderais pour allez voir ma famille B) , normalement je pourais pas prendre roxane :( :( :( :( car si elle aboi de vais me faire tuer et elle va sennuier toute la journée bien que je rentrerais le midin je vais faire un essay mais vu quelle est très gardienne c'est pas gagner :(
. en tout cas je pourais prendre ma rate c'est sur mais pas pareil je vais mennuyer, dailleur ectte nuit elle a dormis dans ma chambre car je lavais pas vu de la journé et elle y afiler sans ke je la vois mais j'ai craqué lol !
je doit eménager ce week end donc voila, jusquan fin février et ensuite si je suis prise je part a l'armée...
donc on poura parler encore jusqu'au moin ce week end
je suis triste de vous quitter mais je eviendais de tesmp en temps mais ca va etre dur !!!!
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
ania01
Vénérable
«
Réponse #1 le:
07 décembre 2005 à 19:04:25 »
cha, super un boulot et en plus tu vas être aux pieds des pistes.
demande au Père Noël un ordi portable, comme ça tu seras toujours avec
nous
aller profite au maximun de tous les moments
Bisous
Ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #2 le:
07 décembre 2005 à 19:13:31 »
Ah ! Cha! je m'apprêtais à t'envoyer un message perso pour te demander où tu en étais de ton boulot stressant et dangereux dont on avait parlé à la NE . J'espère que tu pourras prendre Roxane, tu sais Fanny à l'hôtel à Argelès avait été très sage. Bon courage, c'est dur pour les jeunes aujourd'hui ! tru es courageuse
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
isak
Vénérable
«
Réponse #3 le:
07 décembre 2005 à 19:35:17 »
Cha,
Comme tu le sais déjà, je suis heureuse que tu ai trouvé un travail. Bon !! je vais pas te dire que tu as de la chance d'être au pied des pistes, car je sais que tu as horreur de la neige et du ski. Bref , une chose est sûre c'est que tu vas nous manquer !!!! fini le tchat :( du moins provisoirement, je penses que lorsque tu reviendras chez toi, tu penseras à venir mettre un petit mot aux copines
Bon courage à toi pour ce nouveau boulot, et je penses que les appartements que tu vas "frotter" vont briller de milles éclats. :P :P :P
gift
Vénérable
«
Réponse #4 le:
07 décembre 2005 à 20:58:46 »
Cha je suis contente que tu aies un boulot en attendant mieux... Profite un peu de la montagne...tu pourras un peu regarder le paysage et ma fois voir pleins de gens...Par contre tu me manqueras pour papotter et nour faire le chatriste ou autre... Pour Roxane fait un essai...tu pourrais être surprise...Eole se comporte de façon remarquable à l'hòtel ou en appart de vacances...Il n'abboie pas et ne se fait pas remarquer...et pourtant j'avais aussi pas mal de soucis la première fois...surtout qu'il y avait d'autres clients avec chiens et si un abboie..les autres s'y mettent aussi...
Alors bonne saison Cha..
A+Gift
menestret
Invité
«
Réponse #5 le:
07 décembre 2005 à 21:29:56 »
Et bien cha, je te souhaite bon courage pour ton nouveau job,
reviens vite nous faire tes petits messages qui vont bien nous manquer.
A bientôt
cat
AENA
Invité
«
Réponse #6 le:
07 décembre 2005 à 21:37:31 »
Reviens nous vite charlotte ...
tylou
Invité
«
Réponse #7 le:
08 décembre 2005 à 08:53:23 »
Bonne chance dans ton nouveau travail.
Pour Roxanne ça risque d'être un peu dure, autant pour elle que pour toi au départ, mais tu le sais les bp sont formidables et je suis certaine que vos retrouvailles seront extraordinaires !!!
Lexa
Invité
«
Réponse #8 le:
08 décembre 2005 à 11:16:44 »
Salut Cha,
C'est génial que tu es trouvé un autre job, on est contente pour toi, même si on a un petit pincement de savoir qu'on t'aura beaucoup moins avec nous sur le forum. Mais on est aussi un peu jalouse, à 10 pas de la piste, on échange de jobs si tu veux pour la période estivale :P mais je garde ma paie
Par contre je comprend que tu sois triste de laissé Roxane, et je te trouve très courageuse, moi, j'ai déjà du mal à me séparé de mes nenettes plus d'une journée complète (je tel sans arret pour avoir des nouvelles
), toi tu seras séparé bien plus; par contre quand tu redescendras, tu verras trop chouette les retrouvailles, alors tu pourras nous en faire profité.
Bon courage, et si un soir tu as un coup de bleus, alors pense aux copines du forum
A bientôt et bon déménagement !!!
Et bisous à Rox...
cha
Vénérable
«
Réponse #9 le:
08 décembre 2005 à 19:40:32 »
merci beaucoup pour tous vos message il mon beaucoup touché chui très ému
, j'ai pas du tout envi de vous quitter surtou pour laver par terre pendant des heure et préparer des lit a ce casser le dos, mais c'est que pour un temps ensuite yaura d'autre chose a faire quand les touriste seron la.
je vais déménager samedi avec ma famille et eménager dimanche comme ca va ferai moin un gros coup je monterais toute seule sans ma famille le dimanche car sinon ca fais vide d'un coup je suis pas habitué....
de toute facon de devais arriver un jours vu que je suis chez mes parents alors... mais c'est que pour un temps et je viendrais de temps en temps vous dire coucou pendant mes congés et je vais beaucoup penser a vous tous
trop sniffffff
au moin je reste pas sans rien faire en attedan de rentrer dans l'armée.
pour roxane je ferais un essay mais mes parent son pas trop pour car elle va etre toute seule le matin et l'aprèm, je rentre le midi.
mon parton ferai semblan de rien s'il a des problème lol car cest un aparte qui est a ce belle famille; le truc c'est ke elle est trop gardienne alors si ya des gen qui passe devant la porte... ou des gamin qui samuse a toquer ben chui mal barré...
on vera bien ;)
ah oui j'ai une colocatrice... une sourie..... grrrrrrrrrrr ya plain de crotte dans l'aparte encore du ménage
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut