Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
au revoir :( :( :( :(
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: au revoir :( :( :( :( (Lu 4544 fois)
cha
Vénérable
«
Réponse #20 le:
18 décembre 2005 à 14:44:48 »
bon voila je suis revenu hier aprèm et je repart ce soir, j'ai fais un assay avec rox samedi matin je travaillai ke 4h jai du lui donner un gros os fumer avec de la viand car l'os en bufle linteraissais pas et elel pleurais et gratais la porte
et ensuite plus rien entendu mais je la prendrais ke quand je travaillerais des demis journée de 6h de suite car 9h ou 10 de boulo c'est trop long meme en rentrant une heure le midi ca fais trop longtemp elle est mieu avec mes parents ou ya tjr kelkun.
sinon c'est très fatiguant beaucoup de boulo et c'est très sportif, bonne semaine a tous
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #21 le:
18 décembre 2005 à 15:39:06 »
passe une bonne semaine, Cha, et courage!!!
Bisous
Cath, Reb et Nini
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #22 le:
18 décembre 2005 à 16:15:46 »
Allez, tu es une grande courageuse, Cha, tu vas voir, elle va s'habituer peu à peu. Bisous aux deux
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
cha
Vénérable
«
Réponse #23 le:
23 décembre 2005 à 21:13:38 »
, roxane c'est bien habituer de rester 6h de suite le matin elle abois pas toute seule aparement car j'ai bien fais du bruit dans les couloir et tout ben rien
et les voisin mon rien di mais ne son pas mal dans leur genre aussi a marcher avez leur chaussure de ski et déménager les meuble a 23h alors ke je me lève a 5h
enfin bref, roxane aboi un peu quand je suis la mais ca dur pas bien longtemps ca fais genre wouff et c'est tout car elle ce fais grondée lol elle le c'est hiiiiiiii du coup en la redessandant ici ben elle c'est lachée la pauvre wouf wouf wouf wouf wouf
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #24 le:
23 décembre 2005 à 22:30:05 »
Tu vois, on savait bien que c'était intelligent les BP, et elle est tellement contente d'être avec toi, même à mi temps ! Fais lui plein de caresses
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
pascalou
Invité
«
Réponse #25 le:
24 décembre 2005 à 00:27:43 »
bon courage à tou Cha nous n'aurons pas eu l'occasion de parler beaucoup mais c'était sympa, les saisons je connais mais c'etait en 1980 à Meribel depuis cela doit être moin cool, pour ta puce c'est sur cela va être dur, mais comment compte tu faire si tu t'engage dans l'armée? gros bisous à toi et ta petite famille à quattre pattes et de joyeuses fêtes de fin d'année, Ayous, Urys, Léo
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»