Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
quel calmant donner
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: quel calmant donner (Lu 8200 fois)
gift
Vénérable
quel calmant donner
«
Réponse #20 le:
31 octobre 2004 à 16:27:40 »
bonjour, j'y pense mon Eole était ou est parfois turbulant... il ne mord pas mais quand il joue, il attrape juste délicatement la manche dupull. Mais à un moment donné il était franchement pénible et après une ballade en compagnie de sa première famille (éleveuse + ses chiennes) elle m'a recommandé de le nourrire un peu plus....
Ce que j'ai fait... Elle m'a dit que certains chiens se calmaient un peu quand ils mangaient plus. J'ai nourri Eole un peu plus et les choses se sont tassées. Simplement les rations proposées par le fabriquant ne couvraient pas tous les besoins de l'animal. En plus il faudrait diminuer la quantité de proteines chez les chiens nerveux. Je ne sais pas si c'est recommandable pour un jeune chien qui doit encore grandir... A+ gift
Riou
Invité
quel calmant donner
«
Réponse #21 le:
19 novembre 2004 à 23:15:26 »
La réponse est dans le mot de Virgule : immobilisation pour entorse + abandon : ne cherchez plus : le problème est là.
Continuez à être ferme, faites lui faire de petits excercices d'obéissance, en plus il rentre dans sa période ado (avec tous ce que cela laisse supposer :D ), ça devrait passer car il a de bonnes bases d'éducation.
Courage !
TERRY83
Invité
quel calmant donner
«
Réponse #22 le:
18 janvier 2005 à 04:23:50 »
LE Berger des pyrenees est un chien pour maitre aillant beaucoup de caractere les memeres a leur chienchien doivent resté au caniche plus sociable
les berger des pyrénées son des chiens fantastique a condition de savoir les eduquer
ils apprennent a une vitesse incroyable
ex:mache aux pieds parfaite a quatre mois
assis coucher pas bouger aussi
ce n est pas une peluche meme si ca y ressemble beaucoup en apparence, cet un chien qui vous prend le dessus tres vitre si vous n y prenez garde
il faut lui serrer la bride et vous aurez un chien sympa et agreable a vivre
ps:je ne suis pas d accord sur le faite de ne pas faire 400KM a son chien dans une varikanel si elle adapter a la taille du chien pas trop petite mais surtout pas trop grande
et bien sur faire des poses il n y a aucun probleme
si vous avez une voiture a haillon rien ne vous empeche de mettre votre chien dans le coffre tout en laissant la plage arriere
il faut arreter de prendre les chiens pour de la porcelaine ils ne sont pas en sucre
et si il aboit toujours parce qu il est trop exité collier anti aboiement ca devrait le calmer
en voiture comme chez vous le chef c est vous pas lui
le berger des pyrénées a tres mauvaise reputation et ce n est pas un chien a mettre entre toute les mains y a cas voir tous les gens qui donnent leurs chiens au bout de quelques mois, mon eleveur nous a bien mis en garde bon on a aussi un malinois qui est en ring 3 alors c est pas un bdp qui va faire ca lois non mais !!!ceci dit elle adorable
elle a eu un peu d'education les premiers mois et maintenant elle est parfaite
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées