Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
neige qui colle
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: neige qui colle (Lu 7440 fois)
tigssi
Vénérable
neige qui colle
«
Réponse #10 le:
14 décembre 2005 à 16:57:55 »
Tout à fait d'accord Gift..avec toi.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
isak
Vénérable
«
Réponse #11 le:
14 décembre 2005 à 23:18:52 »
Ben je vais faire comment avec VA en février, car on part avec elle aux sports d'hiver, mais j'ai pas envi de lui raser les pattes et le dessous du ventre
là vous m'inquietter, et la pauvre si elle se retrouve avec les grosses boules aux pattes,
, je vais peut être lui acheter un petit manteau alors ??? ou des bottes, ça serait vraiment trop bête si elle pouvait pas participer à nos activités et nos ballades dans la neige :(
Promis je prendrais des photos ;)
gift
Vénérable
neige qui colle
«
Réponse #12 le:
15 décembre 2005 à 07:51:33 »
Isak, pour Va tu n'as pas besoin d'y raser les pattes..ce serait dommage et après ça repousse pas en deux jours..donc ils se moqueraient de vous en expo.. Mais soit le petit manteau de ce genre
regarde le cocker
ou alors les bottines et un petit manteau qui retient les poils du poitrail et du dessous de ventre...Ps les ottines tu peux les utiliser dans d'autres circonstances ..c'est pas perdu..
Je connais une bonne femme qui a découper des mi-bas fin et les enfile à son chien...je n'ai pas essayé donc je ne sais pas si c'est efficace...
Fat voir si par hasard tu as une neige très poudreuse..et qu'il fait super froid..ben il n'y a besoin de rien car elle ne colle pratiquement pas...
A+Gift
hortenselle
Vénérable
neige qui colle
«
Réponse #13 le:
15 décembre 2005 à 09:22:47 »
J'ai quelquefois ulitisé des chaussettes de bb sur des pansements ???
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Lexa
Invité
neige qui colle
«
Réponse #14 le:
15 décembre 2005 à 11:08:15 »
J'imagine très bien Miss VA avec des chaussettes :P ou un manteau
et pourquoi pas avec des lunettes ?? B)
les gens pourront te dire oula voilà une chienne à la mode au moins
Moi je veux des photos
:lol: :lol:
winnie68
Invité
neige qui colle
«
Réponse #15 le:
16 décembre 2005 à 15:15:27 »
pour lady c t pareil quel misere la neige en plus elle fourre sa truffe dans la neige et apres elle a le nez bouché
donc ben on a pas de solution miracle (j'avoue que je me disais pfffff povre chien mais je me suis pas inquieté plus) mais je lui enlevait les boulesde neige au fur et a mseure de la ballade et a la fin on la mettait sur la luge et hop on la tirait car lady etait trop fatiguée par ses poids
en rentrant je la montais en cachette dans ma chambre et je la laissais se rechauffer et secher avant de la remettre dehors a la niche :( (et oui dur dur quand on est gosse faut faire ce que les parents disent et quand on habite chez ses parents ben faut encore faire ce qu'ils disent pfffffffff)mais bon maintenant ca va mieux lady a un gros coussin moelleux a coté du canapé et meme que parfois elle regarde la tv avec moi sur le canapé (chut faut pas le dire à nico car vérone à pas le droit lui )
maintenant si c t a refaire effectivement je lui mettrais des bottes on s'en fou du ridicule si c pour le bien etre du chien d'ailleurs miss lady a un manteau de pluie depuis mardi et c bien pratqiue photo avant la fin du week end promis
pour cette année j'ai décidé que si on allait a la montagne faire de la luge on laisserait lady chez mes parents car c plus trop son truc en ce moment
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance