Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
re photos Shoei
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: re photos Shoei (Lu 3838 fois)
shoei
Invité
re photos Shoei
«
le:
27 décembre 2005 à 11:39:03 »
d'autres photos de shoei pour voir si j'ai bien compris la procédure!!
Estébène
Invité
re photos Shoei
«
Réponse #1 le:
27 décembre 2005 à 17:20:03 »
C'est vraiment une très très belle chienne. Tu me fais une fois un portrait j'aimerais voir sa frimousse de plus près.
shoei
Invité
re photos Shoei
«
Réponse #2 le:
27 décembre 2005 à 20:16:29 »
oui je vais essayer ,mes la photo que je veux mettre imageshack me dit "attempted to up load is 1537 kb "......c'est ecrit en rouge au dessus de "parcourir ' je n'y comprend rien ça m'énerve
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
27 décembre 2005 à 20:33:44 »
Shoei, c'est parce que tu essaies de mettre une photo qui fait 1537 kb, donc trop lourde (maximum 1024 kb). Coches le petit carré Resize Image juste au dessus, et dans le menu déroulant, choisis 640 x 480. Ta photo sera moins lourde et de bonne taille pour la voir en entier sur le forum.
Merci Estébène, je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait la redimensionner directement là. Quand on n'a pas besoin de rogner la photo, c'est beaucoup plus simple!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
shoei
Invité
re photos Shoei
«
Réponse #4 le:
29 décembre 2005 à 15:04:19 »
une photo de la URL=http://imageshack.us]
[/URL]tete de shoei de plus pres !
ania01
Vénérable
«
Réponse #5 le:
29 décembre 2005 à 16:26:56 »
qu'elle est jolie
Ania
ANIA
shoei
Invité
re photos Shoei
«
Réponse #6 le:
29 décembre 2005 à 18:27:40 »
Merci pour elle , j'ai ramer pour les mettre ces photos , vous l'a verrez a Vincennes et au Bourget et peut etre avant au club d'Argenteuil
Estébène
Invité
re photos Shoei
«
Réponse #7 le:
30 décembre 2005 à 03:18:55 »
Eh bien Shoei, t'as ramé, mais tu y es très bien parvenu. Ta chienne est vraiment très belle.
Chou!
Thalie
Vénérable
re photos Shoei
«
Réponse #8 le:
31 décembre 2005 à 15:30:05 »
Y a pas à dire Shoei est vraiment très belle. Comme je te l'ai déjà dit, je trouve qu'elle a un petit air de Thalie. Mais elle ressemble encore plus à Lorifère de la Fontégude, la mère de Thalie. Une chienne que j'adore aussi
shoei
Invité
re photos Shoei
«
Réponse #9 le:
31 décembre 2005 à 16:25:39 »
Merci beaucoup !Oui en effet , elle est très typée Fontégude , d'ailleurs le père de Lorifère c'est Heston c'est un chien qui laisse sa trace , maintenant j'arrive a voir a peu près les chiens issu de la Fontégude , ils sont très homogène dommage que l'on n'en voit pas en expo, l'eleveuse de Shoei ne sort pas beaucoup en expo , on voit beaucoup plus des "Champs D'Onix" . Heston a pas mal reproduit et a donner de beaux chiens maintenant c'est son petit fils Oniric qui a prit la relève !!
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION