Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
les débuts
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
En bas
Auteur
Sujet: les débuts (Lu 15475 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #20 le:
28 décembre 2005 à 21:19:15 »
c'est super de voir ton chien se donner à fond il a l'air vraiment
d'aimer.
Merci de nous faire partager ces moments
Ania
ANIA
Estébène
Invité
les débuts
«
Réponse #21 le:
28 décembre 2005 à 21:38:52 »
Merci Ania, tu sais on s'amuse tous les 2.
J'espère que tu pourras autant t'amuser avec Ania 4 pattes, le plaisir c'est le mot clef avec nos BP comme d'autres d'ailleurs.
val
Vénérable
«
Réponse #22 le:
29 décembre 2005 à 20:00:52 »
adorable Anéou petit pois sauteur...
on sent le bébé pas toujours assuré mais plein de bonne volonté.
sur les traces de STB??? ;)
tigssi
Vénérable
les débuts
«
Réponse #23 le:
01 janvier 2006 à 10:06:09 »
EXCEPTIONNEL et le mot est faible.
Ce qui me plaît incroyablement bien c'est qu'on sent qu'il y a beaucoup de complicité entre vous deux. On y sent vraiment beaucoup de partage.
Comme je te l'ai dit on perçoit une faculté qui n'est dû qu'à la complicité entre toi et ton chien, c'est que ton chien a appris grace à tes activités de tout les jours, a anticipé tes mouvements. Il te connait très bien. J'ai regardé plusieurs fois son comportement par rapport à toi (et vis versa) en fesant abstraction des exercices. C'est frappant...
J'aime observé les comportements des chiens et leur propriétaire afin de détecter et de comprendre au mieux leur language. On apprend beaucoup. Là je peux te dire que j'ai appris en regardant la vidéo.
;) Il me semble percevoir qu' Anéou a vraisemblablement de très grandes capacités avec la complicité que tu as su mettre avec lui. Il y a des gestes et des comportements que je n'avais encore jamais vu chez un autre chien que A..o Et chez Anéou je retrouve cela....et ça me surprend qu'à moitié....
Je vous donne donc ma voix pour la meilleure paire 2005....
Je tiens à terminer qu'il y a des heures de partages, complicités et travail en forme de jouerie pour arriver à un tel résultat à cet age-là. ALORS VRAIMENT UN GRAND BRAVO ESTEBENE, ça fait du bien à notre race préférée....
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Estébène
Invité
les débuts
«
Réponse #24 le:
01 janvier 2006 à 11:25:52 »
Ouah Tigssi DE TOUT MON COEUR MERCI !!! C'est touchant et c'est juste que nous "travaillons", et la complicité est excellente.
MERCI de tes propos cela fait un grand bien.
domdo
Invité
les débuts
«
Réponse #25 le:
01 janvier 2006 à 20:26:04 »
joli travail sur la vidéo...quel age a cette B(oule) D(e) P(oils)....depuis combien de temps pratique t'il l'agility...quel age a t'il...et peut on voir sa photo quelque pars.....pardon beaucoup de questions mais suis curieuse...
Estébène
Invité
les débuts
«
Réponse #26 le:
01 janvier 2006 à 21:24:41 »
Domdo cette boule (B) de (D) poil (P) se prénomme Anéou il est âgé de 9 mois. Il pratique l'agility depuis fin septembre.
Tu peux voir des photos de lui sous présentation puis mes 3 petits mecs.
Estébène
Invité
les débuts
«
Réponse #27 le:
04 janvier 2006 à 16:26:01 »
Domdo, tu pratiques de l'agility en Belgique d'après ce que j'ai pu lire, avec quel chien pratiques tu et depuis longtemps?
upy
Champion
les débuts
«
Réponse #28 le:
04 janvier 2006 à 19:02:00 »
comment dois-je faire pour regarder la vidéo d'Anéou?
Je n'ai pas touvé de lien....c'est pas possible...tout le monde l'a vu...énigme...
Merci de m'aider
upy
Champion
les débuts
«
Réponse #29 le:
04 janvier 2006 à 21:14:39 »
merci beaucoup Estébène
super cette vidéo et le travail de vous et d'anéou. quel résultat pour trois mois de travail!!!!
cela fait rever.
et je partage l'avis de steve: LE COUPLE de l'année!
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8