Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
le vieux chien
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: le vieux chien (Lu 6948 fois)
Estébène
Invité
le vieux chien
«
Réponse #10 le:
09 janvier 2006 à 19:19:01 »
Je voudrais tous vous remercier pour vos chaleureux messages, ça apporte beaucoup, et je me sens moins seule.
Etxe, oui Gora est la petite chienne noire que tu as vu avec des clignotants rouges, car elle se perd avec le temps....
Fifty, hier soir j'étais sur ton site, et j'ai découvert, tes autres chiens et j'ai été également très touchée.
Ania, je te comprends d'autant que je t'avais racontée avoir perdu un BP adulte que j'avais récupéré et ceci après 2 mois que nous étions ensembles. Ce fût horrible!
Nous voilà de retour de chez la vétérinaire.
Gora a même réussi à faire une miction de peur "pipi"
ben pour moi c'est bon signe.
Ils ont écouté son petit coeur, et trouvé qu'il battait très vite mais faible. Ils ont dit que c'est comme si elle avait un souffle au coeur.
Et son dos est vraiment tout raide, d'où les raisons qu'elle se laisse tomber. Un des vétos lui a "couru" après pour voir ses réactions ben, la petite Gora a plus bougé.
Ils nous ont donné 2 types de médicaments 1. pour améliorer l'état général, force, etc.. l'autre, pour le coeur, et mieux oxygéner ses poumons.
Pour eux, ils disent que Gora va encore relativement bien pour son âge et ils me conseillent de bien l'inclure dans les parties de jeu avec les autres. Surtout éviter de la laisser dans un coin, mais faire en sorte qu'elle s'intéresse encore à cette vie.
Jusqu'à présent, Gora a tjs été promenée avec les autres, et je leurs ai demandé s'ils pensent qu'il faut réduire ses promenades, et ils ont conseillé de continuer comme ça. Cet après-midi, je l'ai tout simplement porté (elle n'est pas lourde là ils l'ont pesé 7,400kg).
Alors, ce soir au lieu de la porter pour monter les escaliers, je l'ai juste soutenue pour la laisser faire des "efforts" elle-même et elle l'a très bien réagit.
Par moments, Gora est bien présente, réagit alors, il y a encore du chemin qu'on veut faire ensemble
Merci de tout coeur à vous tous, et je vous donnerai des nouvelles de Gora.
hortenselle
Vénérable
le vieux chien
«
Réponse #11 le:
09 janvier 2006 à 19:27:53 »
Je te souhaite encore un grand bout de route à faire avec elle tout en douceur, fais lui plein de câlins
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
tigssi
Vénérable
le vieux chien
«
Réponse #12 le:
09 janvier 2006 à 19:49:02 »
OUF...Je suis content de la nouvelle. Je te souhaite encore un grand chemin avec ton chien.
Amicalement.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
val
Vénérable
«
Réponse #13 le:
09 janvier 2006 à 19:52:12 »
Quelle bonne nouvelle! Je suis sure que vivre avec les "jeunes" la maintiendra encore un bon moment. bisous
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #14 le:
09 janvier 2006 à 20:23:24 »
Eh bien, voici de très jolies nouvelles!!
Gora a encore plein de beaux moments à passer dans sa famille
Fais lui plein de câlins de notre part
Cath et Reb
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #15 le:
09 janvier 2006 à 21:07:49 »
Estébène fait à Gora pleins de longs câlins de ma part
Ania
ANIA
isak
Vénérable
«
Réponse #16 le:
09 janvier 2006 à 21:17:51 »
En voilà de bonnes nouvelles. :lol:
Pleins de gros calins à GORA
, elle nous a fait une grande frayeur ;)
venus
Vénérable
le vieux chien
«
Réponse #17 le:
09 janvier 2006 à 21:25:41 »
estebene,
j'ai eu une tervueren que j'ai perdu quand elle avait 17ans 1/2
elle avait aussi des difficultés pour descendre les escaliers et comme elle n'avait pas le poids d'un BP difficile de la porter
j'avais pris la ceinture de mon peignoir de bain que je passais
sous son ventre et ainsi je l'aidais pour les escaliers et à la fin de sa vie pour marcher
je suis persuadée que le moment venu, tu touveras les ressources nécessaires pour l'accompagner
et comme ce n'est pas encore le temps , profite bien de ta petite
Gora
amicalement
http://venus2004.site.voila.fr
fifty
Vénérable
le vieux chien
«
Réponse #18 le:
09 janvier 2006 à 23:23:23 »
C'est bien , vous avez encore du temps ensembles plus doucement plus tendrement , mais avec ta meute.
Calins.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
pascalou
Invité
le vieux chien
«
Réponse #19 le:
10 janvier 2006 à 00:45:19 »
Ayous, Urys, Leo et nous même nous te faisons de gros bisous et bon courage, beaucoup d'espoir pour la suite, une grosse lechouille à tes BP ;)
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées