Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
poils
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: poils (Lu 6468 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
15 janvier 2006 à 00:56:35 »
Rebecca, j'ai l'air autoritaire ou quoi ??? ;)
Meuhhh non!!!
Je blaguais !
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
pascalou
Invité
poils
«
Réponse #11 le:
15 janvier 2006 à 03:34:28 »
sulfur, en pharmacie? ou chez le véto? mercie
hortenselle
Vénérable
poils
«
Réponse #12 le:
15 janvier 2006 à 09:15:12 »
dose sulfur 15 ch en pharmacie, les véto c'est comme les médecins, ils ne croient pas trop à l'homéopathie
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
cha
Vénérable
«
Réponse #13 le:
15 janvier 2006 à 13:43:17 »
et contre les poils électric ???
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
hortenselle
Vénérable
poils
«
Réponse #14 le:
15 janvier 2006 à 15:43:01 »
On est à l' ère de la récup; tu la vendsà EDF son électricité .
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Kikie
Champion
poils
«
Réponse #15 le:
16 janvier 2006 à 09:55:09 »
Hortenselle, je voudrais savoir si elle marcherait ta super recette pour ma Victoria qui a le poil très sec et la peau qui desquame (le véto m'a parlé d'unterrain allergique)
.
Et puis coté poil encore, elle est quasi nue sur le torse et son ventre est resté tout rose
comme chez les chiot
Qu'en penses tu ?
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
hortenselle
Vénérable
poils
«
Réponse #16 le:
16 janvier 2006 à 10:29:32 »
Je pense déjà que tu peux essayer pendant un mois et voir, à mon avis ça devrait marcher, à moins qu'il y ait une pathologie annexe. Et de toutes façons tout est bon pour l'état général
Quel âge a -t- elle ? sur quoi dort elle ? j'ai eu une fois une chienne allergique au caoutchouc et son lit en contenait, change peut être sa couche et ne la laisse pas se poser sur du béton, très mauvais
MES LOULOUS :
http:
hortenselle
Vénérable
poils
«
Réponse #17 le:
21 mars 2006 à 20:51:15 »
Poils :
- Tous les jours : 2 comprimés de super levure ( grandes surfaces ) et 1 petite c à café huile de soja ( oméga 3 ) dans la gamelle.
- 1 fois par semaine : 1 dose sulfur 15 ch ( 1 fois par mois seulement en entretien ) et 1 jaune d'oeuf
Le tout allié à une nourriture haut de gamme et pas de petits trucs style sucreries, gâteaux , restes de table, etc [/COLOR
]
Bon ! maintenant ça fait 2 mois que je vous ai donné ma recette, n'est ce pas Rebecca ? et j'aimerais savoir si vous l'avez essayée et si vous avez vu du changement ? ou si mes chiens ont naturellement un beau poil ?
MES LOULOUS :
http:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
21 mars 2006 à 21:20:59 »
alors Hortenselle :
J'ai donné sulfur 15 ch (mais je viens de me rendre compte que j'avais lu tous les 15 jours au lieu de toutes les semaines, quelle buse je fais!), je donne tous les jours les 2 comprimés de superlevure, je n'ai trouvé nulle part d'huile de soja (suis au bout du bout du monde ;) ) je donne un jaune d'oeuf dans la gamelle de temps en temps, et :
elle est moins nue, son poil est toujours trop doux, mais ça on n'y peux rien c'est sa nature, mais depuis quelques temps, j'ai commencé à revoir des petites bourres de poils par terre ;) . Celà dit, c'est beaucoup moins spectaculaire, il me semble, et surtout je trouve qu'elle se gratte beaucoup moins que les autres fois. et sa peau me semble mieux!!!!!!! à suivre.... je te tiendrai au courant
PS : il y a des oméga 3 dans l'huile de colza, est-ce que ça pourrait faire l'affaire???
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
VAN GOGH
Vénérable
poils
«
Réponse #19 le:
21 mars 2006 à 22:15:18 »
Mon cocker a eu un cancer à l'âge de 3 ans et 6 mois de chimio. Il avait des franges de cocker américain et a tout perdu. C'était horrible. Le traitement terminé, j'ai donné à Macbeth du Pet Phos spécial pelage et du Viacutan (capsules d'huile). En un an il a retrouvé son magnifique poil. La levure de bière est très bonne pour le poil (comme pour les cheveux).
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »