Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
forum
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: forum (Lu 3502 fois)
Estébène
Invité
forum
«
le:
23 janvier 2006 à 12:32:05 »
Bonjour à vous tous!
Je souhaite venir poser quelques questions sur le principe du forum. J'ai lu les règles de celui-ci et je ne comprends pas pourquoi tout un fil de discussions a été tout simplement supprimé alors que vous auriez pu le déplacer.
Alors :
1. pourquoi l'avoir supprimé?
2. à part le fait qu'il était hors sujet je ne vois pas les raisons de sa suppression?
3. les personnes qui avaient écrit ont elles été contactées pour leurs demander leur avis?
Je suis venue sur ce forum pour les raisons suivantes :
- je suis une grande passionnée des BP
- j'adore les activités que l'on peut pratiquer avec les chiens
- j'avais du plaisir à les partager avec vous
Mais là, je suis tout simplement déçue et je ne comprends plus où l'on va.
Pour info, j'ai retiré la vidéo des débuts de Anéou sur l'agility, suite à des agressions reçues par MP, sur mes méthodes de travail positives et qui ne reflèteraient pas la réalité pour certains.
Je me sens mal à l'aise dans cette situation et je vous prie de bien vouloir me comprendre.
Sincères mercis.
gift
Vénérable
forum
«
Réponse #1 le:
23 janvier 2006 à 13:02:47 »
dommage..car j'aimais bien voir ce jeune toutou faire son boulot..IL y a des choses qui méchappent entre autre la jalousie..est un truc qui me laisse perplexe...
Certaines personnes ont tendance à oublier que tu es une professionelle de la chose..tu ne t'entraînes pas 1h par semaine..
Pourquoi doit-on toujours se comparer..On compare ce qui est comparable..deplus.. notre imagination peut nous jouer des tours..quand on voit une vidéo qui dure 2 ou 3 mn..c'est justement deux minutes et pas 1 h. ..moi je me dis que c'est juste de la jalousie...
Franchement domage..mais Estébène tu peux me les envoyer en privé..na mooi je veux profiter de voir un chien qui travail dans la bonne humeur..sans hurlements de terreur...
C'est comme ça qu'on essaie de faire avec Eole...
Du coup j'ai retrouvé un vieux klicker à la cave..on s'y met serieusement..avec déjà un petit succès Eole se tient plus du côté de récompenses..maisdu côté du cliker..on va voir pour la suite..
J'éspère franchement que tu n'es pas horriblement fachée..car ce serait une perte si tu partais...voilà
A+Gift
hortenselle
Vénérable
forum
«
Réponse #2 le:
23 janvier 2006 à 13:49:39 »
Estébène et Riou, vous êtes 2 personnes hors normes et précieuses pour nous, les amateurs.
Pitié ! restez au dessus de la mêlée et essayez de ne pas vous laisser atteindre par les propos des jaloux et fouteurs de m... Laissez-les s'accrocher à vos basques pour vous freiner et vous perturber sans vous en soucier et CONTINUEZ A AVANCER pour vous et pour notre bonheur. Vous avez besoin de toute votre énergie, ne la gaspillez pas , c'est ce qu'ils cherchent !
Je sais que c'est difficile, mais essayez de faire un peu de pensée positive tous les soirs et de ne voir que les chose ++++ en oubliant tout le reste. Nous, en tous cas , on a besoin de vous
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Thalie
Vénérable
forum
«
Réponse #3 le:
23 janvier 2006 à 14:05:13 »
J'ai également relu le règlement qui régente le forum.
Et je ne comprends pas non plus la suppression de plusieurs pages d'un fil de discussion.
Cette méthode est "totalitariste". Un forum est fait pour discuter, échanger des points de vue sur lesquelles nous n'avons pas forcément la même opinion.
Il n'y avait à mon souvenir aucune attaque personnelle contre qui que ce soit, dans ce fil. Personne n'a attaqué aucun élevage et encore moins celui du CO.
Je ne comprens pas ces crises de parano. (Je pourrais également en faire avec ma chienne et l'attitude de jalousie de certains à son égard) Et en ce qui me concerne, je trouve donc inadmissible qu'on ait fait disparaître ce que j'ai écrit sans me consulter.
L'administrateur pouvait à la limite déplacer ces pages vers un autre fils, quoique parler de méthode de travail sur un post concernant le sport n'était pas si hors propos.
Donc, si on ne peut plus exprimer librement des points de vue il faut le dire clairement dans le règlement.
Mettre des photos, dire aux gens que leur chien est beau, c'est bien, mais il me semble qu'on peut aussi aller un peu plus loin...
Voilà, je tenais à dire ce que je ressens depuis ce malencontreux événement
frederic
Invité
forum
«
Réponse #4 le:
23 janvier 2006 à 14:24:18 »
je ne vais pas prendre partie pour l un ou pour l autre mais votre debat est sterile desole je suis pas sur ce forum pour lire des prise de tete mais pour apprendre un max sur les bp et leurs activites
je vais juste dire ce que j en pense de part mon experience...
Je suis moderateur sur un autre forum qui n a aucun rapport avec les 4 pattes
et je tiens a rappeler :
le maitre a bord d un forum reste le webmaster et ses moderateurs !
ils ont tout les droits et se pour faire raigner une bonne ambiance sur leur forum
si l un d entre eux juge qu un post est pas dans la ligne de conduite de leur forum alors il l efface
et ils n ont pas forcement le devoir d en informer les gens concernees...
quand on veux etre sur un forum on se plie aux regles de celui ci !
pour ma part j ai ecris sur votre post et ete efface tanpis c est pas la mort y a bcp plus grave dans la vie ...
Lexa
Invité
forum
«
Réponse #5 le:
23 janvier 2006 à 14:55:48 »
Je suis d'accord avec Frédéric, il faut des gens pour tenir les rennes comme on dit et en informatiques des webmasters, qui n'oublions pas sont des bénévoles et qui sans eux nous ne nous serions jamais connu. ;) ;)
Thalie
Vénérable
forum
«
Réponse #6 le:
23 janvier 2006 à 15:01:45 »
Désolée, ce n'est pas un débat stérile. Juste un problème de fond...
Marie-Jo
Vénérable
forum
«
Réponse #7 le:
23 janvier 2006 à 15:50:16 »
J'ai aussi été surprise de voir une conversation sur les méthodes d'entraînement positives et autres disparaître. Les déplacer, je veux bien, mais les supprimer?
Estébène et moi faisons la 'promotion' du clicker parce que nous y croyons après avoir montés des chiens qui travaillent dans le bonheur avec cette méthode.
Plus on parle des différntes méthodes plus nos BP en bénéficient.
MJo
cha
Vénérable
«
Réponse #8 le:
23 janvier 2006 à 17:23:18 »
eu.... j'avou je suis perplexe aussi ??!!!??? pourquoi des gen envoi des MP en agressant les gen ?? si vous voulez vous défouler aller faire de la boxe ou je ne c'est pas quoi mais inutile d'agresser des gens qui savent ce qu'ils fond uniquement pas jalousie !!!???!!??
je comprend pas tout la
ya un truc qui a du méchaper ?
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
tigssi
Vénérable
forum
«
Réponse #9 le:
23 janvier 2006 à 18:01:41 »
Bonsoir à tous,
Je viens lire le forum ce soir. Je lis tous les fils et me sens bien triste.
Je viens donc vous dire que je tiens à m'excuser d'avoir mis mon fil "petit constat".
Le but n'était pas d'en arriver là aujourd'hui. Je me sens évidement responsable de l'avoir mis car vu la suite, je dois sans doute avoir une part de responsabilité indirecte vu que ça concerne à la base un fil que j'avais lancé...
Il y a des choses que je ne comprend plus mais c'est ainsi. Je vais donc prendre un peu de recul avec le forum...
Mille excuses pour mes amis du Forum.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»