Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Des gens formidables
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Des gens formidables (Lu 2339 fois)
tigssi
Vénérable
Des gens formidables
«
le:
25 janvier 2006 à 18:17:36 »
Un jour, j'ai été sur le forum.
Un jour, j'ai eu des conseils grace à ce forum.
Un jour, une forumeuse a fait connaissance avec moi au Creux du Vent grace à ce forum.
Un jour, on m'a motivé pour aller en expo grace à ce forum.
Un jour, j'y ai rencontré des personnes fantastiques sur Lausanne grace à ce forum.
Un jour, on m'a motivé d'aller au stage mouton en Suisse grace à ce forum.
Un jour, j'ai été sur le Larzac avec une personne passionnée comme moi grace à ce forum.
Un jour, j'ai rencontré une personne qui est venu de loin pour nous dire bonjour grace à ce forum.
Un jour, j'ai créé un calendrier pour vous grace à ce forum.
Un jour, j'ai édité ce calendrier grace à une personne qui m'a poussé en avant grace à ce forum.
Un jour, je me suis inscrit à la RACP grace aux personnes de ce forum.
Un jour, j'ai été mal et j'ai repris confiance en moi grace à mon chien et vos conseils sur ce forum.
Un jour, j'ai été me promener au bord d'une belle rivière avec une personne que je respecte grace à ce forum.
Un jour, j'ai reçu un DVD qui m'a motivé à venir à la NE en 2006 grace à ce Forum.
Un jour, .....
Un jour, .....
Chaques jours, je correspond avec certaines personnes que j'ai connu sur ce forum et qui m'apprennent tant.
Aujourd'hui il est temps pour moi de dire merci à ceux qui se reconnaîtront...
Aujourd'hui il est temps pour moi de vous dire "partageons la passion des BPs avec nos sensibilités et nos humeurs".
Aujourd'hui il est temps pour moi de regarder devant et de positiver un maximum.
Demain je m'engagerais pour la race du Berger des Pyrénées d'où qu'il vienne. Le nom d'affixe ne signifie pas grand chose. Je mets de l'importance sur votre personne et le partage entre vous et votre chien...
VIVE LES BPS.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Lexa
Invité
Des gens formidables
«
Réponse #1 le:
25 janvier 2006 à 18:30:29 »
C'est très beau Steve ce que tu écris et surtout c'est très transparent ; tu trouves toujours les mots juste au bon moment
;)
minouille06
Invité
Des gens formidables
«
Réponse #2 le:
25 janvier 2006 à 19:32:11 »
C'est magnifique, c'est trop beau. franchement chapeau tigssi, tu as su trouver les mots juste et les mots qui touche.
fifty
Vénérable
Des gens formidables
«
Réponse #3 le:
25 janvier 2006 à 21:20:12 »
Ce texte, c'est de la poésie !
CE QUI EST DIT EST VRAI ET SI JOLIMENT DIT !
Thank you (pour pas terminer en i ...avec merci)
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
gift
Vénérable
Des gens formidables
«
Réponse #4 le:
25 janvier 2006 à 21:47:02 »
En effet Tigissi..le forum c'est surtout ça..si ce n'ötait pas ça ..ben le jeu n'en vaudrait pas la chandelle..
Tigissi..tu dis bien les choses avec du coeur..
A+Gift
hortenselle
Vénérable
Des gens formidables
«
Réponse #5 le:
25 janvier 2006 à 22:00:50 »
Steve, nous 4 on t' embrasse !!!
[/size][/i]
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
25 janvier 2006 à 22:08:26 »
.... et un jour, nous tous, nous avons eu la chance de connaître un garçon formidable et rare, et qui s'appelle Steve....
Bien que tu sois si jeune, tu fais comme un père avec sa grande famille, tu dis juste les mots qu'il faut quand il faut.
Merci d'être ce que tu es.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
tigssi
Vénérable
Des gens formidables
«
Réponse #7 le:
26 janvier 2006 à 17:01:13 »
Et toujours l'étoile du Berger nous guide et nous aide à retrouver notre route...même quand le noir essaie de nous éloigner...
Nous avons tous des millions.... des millions d'étoiles qui illuminent nos yeux si on sait regarder dans la bonne direction.
Longue vive à nos étoiles des Berger qui illuminent nos montagnes Pyrénéennes et de lointaines contrées...
Et n'oublions jamais que grace à nos BPs nous formons une famille... la famille des passionnés de bergers des pyrénées. Et dans passion il y aura toujours une partie de nous à fleur de peau qui garantit cette flamme. Ce que nous aimons nous touchent...
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Viane
Intermédiaire
Des gens formidables
«
Réponse #8 le:
27 janvier 2006 à 09:23:35 »
Un petit message pour toi, Steve qui fait en sorte d'utiliser chaque seconde de ta journée pour apporter du bonheur dans la vie ceux qui t'entourent
Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte de 86400 CHF....
Simplement, il y a deux règles à respecter.....
La première règle est que tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte, ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil, la banque vous rouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400 CHF pour la journée....
Deuxième règle :
La banque peut interrompre ce "jeu" sans préavis ; à n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre. Que feriez-vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque franc à vous faire plaisir, et à offrir quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d'utiliser chaque franc pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent.....
Cette banque magique, nous l'avons tous, c'est le temps !
Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report.....
Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer....
Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis ; à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ?
"La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue".
... alors profitez-en !!!!
Viane
fifty
Vénérable
Des gens formidables
«
Réponse #9 le:
10 août 2008 à 22:58:20 »
Steve,que de chemin parcouru depuis ce joli message!
A bientôt ,toi et tant d'autres à Estivareilles où l'on va j'espère,passer de bons moments,calmes, sereins autour,avec, nos chiens sans nuages à côté des moutons.
A vendredi!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres