Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Expo de ANGERS
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
9
En bas
Auteur
Sujet: Expo de ANGERS (Lu 16304 fois)
isak
Vénérable
«
le:
09 février 2006 à 22:33:26 »
Tout le monde,
Le 31 mars , c'est l'exposition Internationale de ANGERS.
J'y serais avec VA, en classe intermédiaire ;) ben c'est domage à quelques jours prêt, elle était encore en classe jeune ;) , ben tant pis, de toute façon elle va pas en rajeunissant
isak
Vénérable
«
Réponse #1 le:
10 février 2006 à 09:07:35 »
Le 31 mars , c'est l'exposition Internationale de ANGERS
Oupssss !!!! je me suis trompée, c'est pas le 31 mars, mais le 26 mars
, je devais être un peu fatiguée hier soir ;)
tounka
Champion
«
Réponse #2 le:
10 février 2006 à 13:41:42 »
Pas moi concours d'agi avec Tounka (enfin suivant les chaleurs de madame lol
)
Kikie
Champion
Expo de ANGERS
«
Réponse #3 le:
13 février 2006 à 10:03:05 »
Bonjour Isak
Comment vas-tu ?
Je sais je me fais rare mais si tu savais ..... Victoria a eu ses chaleurs juste la semaine où je gardais le chien de non castré de mes parents
Ensuite elle a mangé l'éponge pour nettoyer la voiture
. Bien sûr elle a été très malade. Direction véto en urgence (sans savoir pour l'éponge). Finalement elle se remet doucement et on croise les doigts pour que l'élimination de cette foutue éponge se fasse par les voies naturelles
Bref, comme par hasard dans tout ça, je l'avais inscrite à l'expo de Niort ave confirmation en plus
. Moyennement en forme toutes les 2 on y est allées.
Conclusion elle a mordu le juge (M Schwartz) à 4 reprises
. Il a hésité à nous sortir du ring mais a fini par lui mettre un bon non classé avec les remarques qui vont bien:grr: .
Elle est confirmée mais c'est la secrétaire qui a pu regader le tatouage
Et tout ça devant M Karcher qui est le juge pour Angers où j'avais l'intention de m'inscrire
.........
Ce qui m'embête le plus c'est quand même le comportement de ma 4 pattes d'amour car c'est pas son coup d'essai .
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
gift
Vénérable
Expo de ANGERS
«
Réponse #4 le:
13 février 2006 à 11:33:38 »
Hello Kikie..j'éspère que Victoria se rmettra vite de son avalement d'éponge...Elle sera nettoyé de l'intérieur..c'est pas courrant..
Mais pour les expos..je dois dire que moi à ta place je ferais une pose..et j'irais au club canin un peu travailler la vie en communauté..ou au club d'agility..bref làoù il y a du monde..mais oû elle sait qu'il ne va rien lui arriver de grave...Peut-être que les expos c'est pas son truc du tout..finalement je me dis que c'est des choses qui peuvent arriver..de ne pas aimer ce genre d'activités..
Aller je suis contente que tu es eu la confirmation..c'est déjà une bien bonne chose..
A+Gift
fifty
Vénérable
Expo de ANGERS
«
Réponse #5 le:
13 février 2006 à 12:44:36 »
C'est bien, elle est confirmée...mais il y a des chiens qui n'aiment pas les expos,peut être Victoria en fait elle partie?
En tout cas un peu d'obéïssance et en tout cas d'être mise en contact avec beaucoup de gens et de chiens ne pourra lui faire que du bien.
Ne désespère pas!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
tigssi
Vénérable
Expo de ANGERS
«
Réponse #6 le:
13 février 2006 à 17:51:22 »
Le positive est qu'elle est confirmée maintenant. Alors BRAVO POUR LA CONFIRMATION de notre part.
Et pour l'éponge on croise les doigts.
Caresses à la belle Victoria.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Riou
Invité
Expo de ANGERS
«
Réponse #7 le:
14 février 2006 à 13:28:09 »
et ben que d'émotions ! Le coup de l'éponge je connais
mais pas celle de la voiture, plutôt celles de la cuisine
je sais pas, il doit y avoir une odeur super intéressante, mais les éponges avec le gratte-gratte vert, ça semble encore meilleur
et pourtant, à chaque fois, ça barde dur pour le goinfre mais bon, j'ai jamais eu de malade pour autant
Pour le coup de dent, ben on dira que Victoria n'était pas de bonne humeur ! ça arrive et ça me rappel un sacré souvenir avec mon Riou (pourtant très habitué et adorant les expos) mais lui, il n'avait pas mordu, juste lancé une fois les dents, j'était vraiment très mal, mais le plus malhuereux dans l'histoire, c'est le juge parce que c'était le même que Victoria :huh: En fait, tu as eu de la chance qu'il connaisse bien le BP, il aurait pu effectivement te sortir et surtout soit t'ajourner la confirmation si ce n'est te la refuser ! mais ça confirme que c'est un juge sympa car avec Riou, il m'avait permis de me mettre à l'écart pour lui remettre les "pendules à l'heure" et n'avait pas hésiter à lui donner le BOB mais bon, on rentre pas très à l'aise ensuite.
Je te conseil aussi de travailler la sociabilisation avec Victoria car je ne pense pas que ce soit parce qu'elle n'aime pas les expos, si je me rappelle bien, elle a un caractère assez fort depuis qu'elle est petite puisque tu as toujours eu peur qu'elle fasse ça. Tu es arriver à la canaliser lors d'autres expos, tu y arrivera encore, faut pas trop s'en faire, mais à surveiller tout de même ! ;)
Lexa
Invité
Expo de ANGERS
«
Réponse #8 le:
20 février 2006 à 14:20:56 »
Ca y est c'est décidé, l'engagement part demain sans faute,
donc je serais à l'expo d'Anger et oui Isak, tu auras la chance de voir une Peste embulante
B)
VAN GOGH
Vénérable
Expo de ANGERS
«
Réponse #9 le:
20 février 2006 à 18:35:18 »
Pour nous Angers c'est trop loin! En plus on est en concours d'agility en Région parisienne! Mais je vous souhaite à toutes les deux (VA et Axelle) de belles réussites et je ne me fais pas trop de souci. En plus, Isak, tu verras la classe intermédiaire c'est super, pour moi bien mieux que la classe jeune où on te dis que ton chien n'est pas fini (je veux bien mais quand 15 jours plus tard, tu te représente en CI, comme par hasard, tout va bien!), en plus on peut avoir le CACIB et battre la classe ouverte et on est très fier!
Pour nous la prochaîne expo sera Mantes-la Jolie le 7 mai avec Mr Mansencal (j'angoisse un peu) et je présenterai Vaï et Anéou en plus de VG qui sera en classe ouverte car il aura 2ans le 19 mars, que ça passe vite!
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
9