Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Agility concours de Persan 12/02
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Agility concours de Persan 12/02 (Lu 6396 fois)
shoei
Invité
«
Réponse #10 le:
13 février 2006 à 19:02:03 »
Elle est pas belle ma
Shoei au concours de Persan ?
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #11 le:
13 février 2006 à 19:13:21 »
Une vraie petite merveille, et bravo au photographe !
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
gift
Vénérable
«
Réponse #12 le:
13 février 2006 à 19:13:51 »
Si..on dirait un chien volant!!!!
J'adore
A+Gift
ania01
Vénérable
«
Réponse #13 le:
13 février 2006 à 19:14:37 »
oh quelle est belle Shoei, mais ou sont ses papattes
, elle vole
ta puce
et VG un beau gros nounours
bravo à vous deux, le concours c' était Persan Beaumont???
Ania
ANIA
shoei
Invité
«
Réponse #14 le:
13 février 2006 à 19:19:39 »
Oui Ania c'etait a Persan Beaumont dans le centre ville , pour la photo c'était un photographe professionnel , c'est pour ça qu'elle est si nette , nous le numérique ne fait pas de si belles photos , c'est plus cher mais c'est reussi !
VAN GOGH
Vénérable
«
Réponse #15 le:
13 février 2006 à 19:30:10 »
Bon, je vais essayer de répondre à tout le monde.
VG est en B étant donné qu'il fait 42 cm (j'ai un certificat de toise!) n'en déplaise à plein de gens, na!
Le A est tout à fait normal, il y a une barre métallique qui tient les deux pans et puis on est tout est tout à fait aux normes car les juges sont très à cheval là dessus (juge ici André Erdos de Cherbourg)!
La Zone: Celle-ci était bonne car il retombe dedans!! Le seul problème c'est la zone de poutre car il me regarde dans les yeux et me défie, puis saute! Youpi!
Surtout il a eu une super vitesse puisque sur deux épreuves j'aurais été deuxième en C et comme le dit Shoei il y avait un super niveau avec des postulants ou ex-postulant à l'équipe de France donc je suis assez contente du bonhomme.
Estébène, effectivement, c'est le regard qui tue! Et c'est comme ça qu'il me regarde sur les zones! Mais bon je lui pardonne sa fougue, il n'a que 22 mois, il est si mignon, si charmeur!
Lexa, tu as raison, un vrai étalon, il roule les mécaniques quand on est dans la file d'attente, écarte tous les mâles et fait des avances aux femelles, par contre le pauvre il se fait rembarrer vite fait!!
Shoei, c'est vrai qu'on a passé une super journée, on a bien rigolé avec Corinne (elle a bu ses 3 porto!). ça ne lui a pas porté chance l'après midi! Super ta photo, on la voit vraiment de près, c'est du pro! On dirait une fusée!
;) ;)
LE NOUNOURS VOLANT
shoei
Invité
«
Réponse #16 le:
13 février 2006 à 19:51:48 »
Il me semble que le juge te l'a compter faute la zone de palissade, c'est vrai que c'est un chien vif et que le juge regarde bien , je te donne un conseil si tu veux bien essaie de ne pas trop l'ennerver en parlant trop fort et en le stoppant mieux au niveau des zones , ralenti le un peu , de toute façon il est jeune , la vitesse il l'aura encore si tu le freines un peu , nous on a fait ça avec Shoei et elle fait bien les zones maintenant , il ne faut pas confondre vitesse et précipitations (j'espere que tu le prendras pas mal , c'est pour toi et ton chien que je te dis ça , ça serai dommage de l'abimer en allant trop vite!on a eu ça avec le BA et tu l'as vu c'est un frappa dingue il a faillit en perdre un oeil en s'etant pris un saut ,un ouverture de cinq centimètres sur la paupière plus la cornée transpercée , voila )
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
13 février 2006 à 20:12:57 »
Adorable la petite Shoei sur cette photo!!!
très concentrée sur sa trajectoire
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
shoei
Invité
«
Réponse #18 le:
13 février 2006 à 20:23:09 »
Oui c'était au départ en plus comme elle a fait éliminer aux 4 parcours c'est pour ça que je lui est enlever une patte a chaque parcours aux bout du quatrième elle n'en a plus et elle vol au dessus
non c'est une blague elle trop mignonne c'est la maitresse qui est mauvaise
Estébène
Invité
«
Réponse #19 le:
13 février 2006 à 23:50:57 »
Shoei ta chienne est splendide, j'adore cette photo.
Bon, des mauvais conducteurs il y en a beaucoup et j'en fais partie. Heureusement, ce ne serait pas amusant de tjs faire 0 faute, faut laisser aux autres lol.
Je crois que j'arrêterais l'agility. Ce qui est intéressé c'est aller de l'avant, et recherchant les conduites les mieux adaptées, et bah au diable les éliminés.
L'essentiel est de s'éclater.........
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées